Demande manuscrite

Bonjour j'aimerai que vous m'aidiez a ecrir une demande manuscrite destinée a un centre d'appel.car j'avais vu l'annonce sur le net et c'est un offre de travail et quand j'ai appelé pour plus de renseignement ils m'ont demandé de deposer mon curriculum plus une demande manuscrite.voila je compte vraiment sur vous et merci d'avance.
3 réponses pour «
demande manuscrite
 »
Réponse anonyme
Le 13/08/2008 é 10h24
Bonjour je cherche un modele d'une demande manuscrite poru ouvrir un comte bancair
Réponse anonyme
Le 15/10/2010 é 18h34
Je veut que vous m'aidiez a rédiger une lettre de motivation
Réponse anonyme
Le 23/04/2011 é 18h43
Prénom NOM Casa, le --/--/-- Adresse Tél e-mail A l'attention de Monsieur le doyen Objet: demande de candidature Monsieur le Directeur, J'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance de bien vouloir inscrire mon nom parmi les noms de vos candidats et candidates. Je porte à votre connaissance que je suis un jeune marocain âgé de .. ans, titulaire d'un bac scientifique, série (ex sciences expérimentales). En vous remerciant de l'attente que vous porterez à ma candidature, je vous prie d'agréer, Monsieur le Directeur, l'assurance de mes salutations les plus distinguées. Signature