Comment écrire une demande manuscrite ...?

Comment écrire une demande manuscrite portant le numéro du téléphone et faisant ressortir la motivation du candidat ?
5 réponses pour «
Comment écrire une demande manuscrite ...?
 »
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 06h33
Manuelement fait de la main de l'homme. En n'oubliant pas son numero de téléphone et en y mettant tout son soi.
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 06h36
Et surtout et avant tout ne pas oublier d'y noter: Bonjour. S'il vous plait. Merci.
Réponse de Maman Oeuf
Le 14/05/2012 é 08h12
C'est à propos d'une lettre de motivation? Si oui, il faut ajouter bien plus que de simples formules d'usage pour avoir quelque chose de bien construit.
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 09h46
Merci pour la réponse, je veux savoir comment écrire une demande manuscrite portant le numéro du téléphone et faisant ressortir la motivation du candidat, pour la déposer avec ma dossier de candidature à concours, merci !
Réponse de Maman Oeuf
Le 14/05/2012 é 14h31
Il y a 3 points à aborder (dans l'ordre); - vous; vos qualités, votre expérience, etc - l'entreprise que vous contactez; ses qualités, ce que vous savez d'elle - ce que vous, plus qu'un autre, vous pourriez apporter à cette entreprise, en gros pourquoi il faut vous engager Pour votre numéro de téléphone, insérez le au début de votre courrier avec vos coordonnées postales