670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de modele CV pour postuler à SDV SAGA

Question de briskin le 13/06/2011 à 14h54
Dernière réponse le 05/09/2012 à 12h50
[ ! ]
PRIERE ME FAIRE PARVENIR VOTRE MODELE DE CV
Répondre
6 réponses pour « 
Demande de modele CV pour postuler à SDV SAGA
 »
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 12h08
[ ! ]
Bonjour Mr le directeur des ressources humaimes de Bollore ci .Je me nomme moni jean marc je suis titulaire d'un BTS en comptabilité finance et d'un permis de conduire categorie BCDE ayant effectué un stage au LANEMA (laboratoire national d'essai de qualité de métrologie et d'analyse.Avec une ceinture noir 1er dan taekwondo et une ceinture orange shotokan et avec la carte dockers je fais la securité à globale manutention .je souhaiterais avoir au sein de votre entreprise un poste de chauffeur .Je suis au 40476886
Référence(s) :
nationalité ivoirienne ;celibataire sans enfant
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 12h34
[ ! ]
Bonjour Mr le Directeur des ressources humaines de Bollore CI . Je me nomme N'cho gbaka hervé pacome je suis titulaire dun BTS en ELECTRONIQUE et dun permis de conduire toutes categories, jai l'honneur de venir ,par la presente vous prier de bien vouloir m'accorder un stage de trois mois en situation d'entreprise,moment privilégié de confrontation de la théorie à la pratique . Je vous prie d'agréer, Monsieur le Directeur , l'expression de ma considération distingué.
Référence(s) :
nationalité: ivoirienne; age:26ans ; célibataire sans enfant ; cel:02023240/55729294.
Répondre
Réponse de kpalemon
Le 23/02/2012 é 21h58
[ ! ]
Nom : KPALEMON PASSEY RICHARD adresse :01 BPV 105 Abidjan 01 téléphone :07 18 48 88 mail : passeyrichard00@yahoo.fr DIPLÔME SUPÉRIEUR EN TRANSPORT LOGISTIQUE Bonjour Mr le directeur des ressources humaimes de Bollore ci .Je me nomme kpalemon passey richard je suis titulaire d'un diplôme en transport logistique (DSTL) , d'un diplôme de maîtrise en transit (DMT) et d'un permis de conduire categorie BCDE ayant effectué un stage à la CARENA dans le service transit. .je souhaiterais avoir au sein de votre entreprise un poste de chauffeur, ou travailler au service transit comme: manutentionnaire, aconier, déclarant ou bien au service logistique. Je suis au 07184888. Référence(s) : nationalité ivoirienne ;fiancé un enfant. Répondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 20h11
[ ! ]
NOM:Seu Gué Prince Téléphone:06091300/02125305/05114384 Mail:guprinceseu@yahoo.fr DIPLOME:BTS en Maintenance des Systèmes de Production Bonjour Mr le directeur des ressources humaines de bollore ci.Je me nomme seu gué prince je titulaire d'un brevet de technicien supérieur(BTS) en maintenance des systèmes de production etd'un brevet de technicien(BT)en maintenance élèctrotechnique ayant effectué un stage à la SITARAIL dans le service de maintenance des moteurs de traction et un stage à la CIDT à l'usine de bouaké dans le service de maintenance des machines d'égrenage.Je suis au 06091300/02125305.
Référence(s) :
Référence(s):
nationnalité ivoirienne;fiancé deux enfants.
Repondre
Répondre
Réponse de ADAMSFALLY
Le 16/03/2012 é 14h45
[ ! ]
NOM:kouadio ouattara adams cel:03273040/04072809 Mail:koadams@hotmail.fr DIPLOME :BTA en Agronomie Bonjour Mr le Directeur des ressources humaines de bollore en cote d'ivoire. Je suis titulaire d'un Brevet de Technicien en Agriculture et coopérative
Référence(s) :
Nationalité ivoirienne; célibataire deux enfants
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 12h50
[ ! ]
OBJET :demande de stage BONJOUR MR LE DIRECTEUR DES RESSOURCES HUMAINES DE BOLLORE.CI je me nomme Ateby Djawrey Mireille je suis admissible au BTS EN RESSOURCES HUMAINES ET COMMUNICATION n’ayant pas encors effectue de stage je suis joignable au 40670698:04131867
Référence(s) :
ATEBY DJAWREY CADJA MIREILLE
04131867/40670698
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Demande de modele CV pour postuler à SDV SAGA
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.956