Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

Prière me faire parvenir le modèle de CV de la société SDV

Question de myosostis1 le 01/10/2011 à 13h12
Je souhaite postuler pour un emploi à SDV
2 réponses pour «
Prière me faire parvenir le modèle de CV de la société SDV
 »
Réponse anonyme
Le 01/04/2014 é 18h03
Je suis Sapeur pompier d'hydrocarbures et agent HSE de formation je souhaite postuler à SAGA SDV en prévention des risques industriels pour le suivi les contrôles ,les vérification et la maintenance du matériel de premiers secours;élaborer des plan d'évacuation ,plans de risque, étude de danger élaboration des procédures etc... Divers je possédé un permis toutes catégories BCDE
Référence(s) :
Sapeur pompier d'hydrocarbures option prévention des risques industriels incendie et accident et agent de maîtrise HSE
Réponse anonyme
Le 01/04/2014 é 18h16
Oui, je souhaite postuler à SAGA SDV comme prévisionniste en sécurité incendie ,accident et en agent de maitrise HSE .Ma touche personnelle serait de faire des minutes de sécurité au personnel ,de leur apprendre à utiliser le malterie de première intervention(extincteurs et RIA) puis élaborer les plans de risque,d'évacuation ,étudier les dangers qui minent la société et le personnel.Élaborer aussi des procédures et faire la maintenance du matériel incendie.Alors oui :je sollicite un poste à SAGA SDV Je possède également un permis de conduire toutes catégories BCDE.
Référence(s) :
Sapeur pompier d'hydrocarbures option prévention des risques industriels incendie -accident