670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande d'octroi d'une bourse d'étude en missiologie

Question anonyme le 10/10/2011 à 17h50
Dernière réponse le 30/07/2012 à 15h56
[ ! ]
Je suis Nzembuni Gaby, âgé de 41 ans, marié à Mayenga Thérèse et nous avons trois enfants dont un garçon et deux filles. Résident de Kinshasa en RDC, j'ai reçu l'appel de srevir le Seigneur Jésus comme missionnaire. Depuis l'année 2009, je poursuis les études missiologiques au Centre Universitaire de Missiologie de et à Kinshasa, et maintenant je suis en troisième année de graduat en faculté de missiologie. Je voudrais par la présente solliciter l'octroi d'une bourse d'étude pouvant m'aider de poursuivre mes études missiologiques durant ces trois années qui me restent. Merci d'avance pour votre soutien. Que le Seigneur vous garde en paix. Email: nzembuni@gmail.com.
Répondre
2 réponses pour « 
Demande d'octroi d'une bourse d'étude en missiologie
 »
Réponse de libobo
Le 13/02/2012 é 12h21
[ ! ]
Je m'appelle NTONONA Bonavena, etudiant a International Leadership University/Burundi en 1 ere annee de master dans le Departement de missiologie, je suis Burundais celibataire.J'ai senti l'appel de servir le Seigneur suite a des nombreuses propheties sur le Burundi disant que notre pays va prendre le devant dans l'envoi des missionaires en Afrique et dans le monde.Ma vision est de reveiller et d'equiper l'eglise du Burundi en particulier et de la sous region en general a cette noble mission pour etre la benediction a beaucoup de nations.La mission pour realiser cette vision est d'etre forme est c'est cela qui a fait que je fasse mon 1 er pas de la foi en m'inscrivant sans ressources pour financer mes etudes.S'il y a une vision Dieu donne une provision.Mathieu 28:19-20
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 15h56
[ ! ]
Je m'appelle Paul Ariel Malimtoto marie est père des 3enfants,je suis pasteur Congolais d'origine mais réfugier au Kenya suite a la guerre dans mon pays,je le soucie de salut des âmes et de voir le changement dans des milliers ou les hommes ne connaissent pas le Seigneur,mais avant cela nous avons besoin avec ma femme étudie la misologie et comme nos moyen sont insuffisant,nous voulons obtenir la bourse d’étude missionnaire,a touts les volontaires veille nous aide
Référence(s) :
arielpaul007@gmail.com,+254723086558
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Demande d'octroi d'une bourse d'étude en missiologie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.742