Demande de bourse d'étude pour Harvard

Comment puis-je obtenir une bourse pour l'université d'harvard?
9 réponses pour «
demande de bourse d'étude pour Harvard
 »
Réponse anonyme
Le 21/09/2010 é 13h33
Renseignement bonjour, je veut savoir comment obtenir une bourse d'étude pour Harvard, merci de me répondre.
Réponse anonyme
Le 23/12/2010 é 22h19
Je répond au de ABDRAMAN moussa hassan j'ai obtenu mon bac c de l'année 2009 aujourd'hui je suis a l'isig(institue supérieur de d'informatique et de gestion)mon filière est: technologie de réseau et système informatique en 2e années.j'ai chercher la bourse puisse que j'ai n'est la moyen pour continuer.
Référence(s) :
je voulai faire réseau et telecom comme filière
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 17h42
Bonjour je suis abderezak j'aurai mon bac dans deux ans, et je voudrai continuer mes études en médecine à l’université de harvarde. mais moi je n'ai pas les moyens, c'est pour cela que je veux obtenir ma bourse sauf que je ne sais pas comment faire ????
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 00h09
Slt je suis mohamed. moi aussi je postule pour entrer a harvard. la solution est simple, allez sur le site harvard.edu/ et vous trouverez tous les renseignements necessaires.
Réponse anonyme
Le 30/03/2013 é 19h34
Moi j'aimerais aussi aller à Harvard mais si je vous di mon âge vous allez dire que je devrais pas encore y penser car j'ai 11ans, vous allez dire que mon niveau de maturité n'est pas encore prêt mais moi je crois que si. Bon, repassons au sujet, j'ai une moyenne de 18 sur 20 qui est en train de rabaisser et je n'ai pas beaucoup d'argent , je voudrais obtenir une bourse mais je sens que c'est impossible car je n'arrive pas a travailler dur, je voudrais des conseils pour pouvoir me mettre sérieusement au travail et pour pouvoir obtenir une bourse (plus tard bien sur) J'attend des réponse avec impatience, merci d'avance. Lola
Réponse anonyme
Le 28/04/2013 é 11h33
Je crois que tu as raison d'y penser si tot car il faut s'y mettre a l'avance !!!
Réponse anonyme
Le 20/05/2015 é 15h55
Bonjour Moi je suis en 4eme et j'ai 14 ans j'ai 16/20 de moyenne je sais que je ne travaille pas assé alors donner moi des conseils pour bien travailler j'espère que j'aurai une bourse pour votre université quand j'aurai mon bac car je n'ai pas assè d'argent MERCI DE VOULOIR BIEN REPONDRE
Réponse anonyme
Le 20/05/2015 é 16h04
Bonjour comment faire pour obtenir une bourse pour Harvard ? quelle moyenne faut-il pour obtenir une bourse ? MERCI D'AVANCE
Réponse anonyme
Le 18/06/2016 é 06h51
Hello! everybody, i'm jeanbernard Pierre louis, i living in haiti, i need a scholarship in Harvard university. Thank!!!