670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de bourse d'étude pour Harvard

Question anonyme le 13/03/2010 à 16h02
Dernière réponse le 18/06/2016 à 06h51
[ ! ]
Comment puis-je obtenir une bourse pour l'université d'harvard?
Répondre
9 réponses pour « 
demande de bourse d'étude pour Harvard
 »
Réponse anonyme
Le 21/09/2010 é 13h33
[ ! ]
Renseignement bonjour, je veut savoir comment obtenir une bourse d'étude pour Harvard, merci de me répondre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2010 é 22h19
[ ! ]
Je répond au de ABDRAMAN moussa hassan j'ai obtenu mon bac c de l'année 2009 aujourd'hui je suis a l'isig(institue supérieur de d'informatique et de gestion)mon filière est: technologie de réseau et système informatique en 2e années.j'ai chercher la bourse puisse que j'ai n'est la moyen pour continuer.
Référence(s) :
je voulai faire réseau et telecom comme filière
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 17h42
[ ! ]
Bonjour je suis abderezak j'aurai mon bac dans deux ans, et je voudrai continuer mes études en médecine à l’université de harvarde. mais moi je n'ai pas les moyens, c'est pour cela que je veux obtenir ma bourse sauf que je ne sais pas comment faire ????
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 00h09
[ ! ]
Slt je suis mohamed. moi aussi je postule pour entrer a harvard. la solution est simple, allez sur le site harvard.edu/ et vous trouverez tous les renseignements necessaires.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2013 é 19h34
[ ! ]
Moi j'aimerais aussi aller à Harvard mais si je vous di mon âge vous allez dire que je devrais pas encore y penser car j'ai 11ans, vous allez dire que mon niveau de maturité n'est pas encore prêt mais moi je crois que si. Bon, repassons au sujet, j'ai une moyenne de 18 sur 20 qui est en train de rabaisser et je n'ai pas beaucoup d'argent , je voudrais obtenir une bourse mais je sens que c'est impossible car je n'arrive pas a travailler dur, je voudrais des conseils pour pouvoir me mettre sérieusement au travail et pour pouvoir obtenir une bourse (plus tard bien sur) J'attend des réponse avec impatience, merci d'avance. Lola
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2013 é 11h33
[ ! ]
Je crois que tu as raison d'y penser si tot car il faut s'y mettre a l'avance !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2015 é 15h55
[ ! ]
Bonjour Moi je suis en 4eme et j'ai 14 ans j'ai 16/20 de moyenne je sais que je ne travaille pas assé alors donner moi des conseils pour bien travailler j'espère que j'aurai une bourse pour votre université quand j'aurai mon bac car je n'ai pas assè d'argent MERCI DE VOULOIR BIEN REPONDRE
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2015 é 16h04
[ ! ]
Bonjour comment faire pour obtenir une bourse pour Harvard ? quelle moyenne faut-il pour obtenir une bourse ? MERCI D'AVANCE
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2016 é 06h51
[ ! ]
Hello! everybody, i'm jeanbernard Pierre louis, i living in haiti, i need a scholarship in Harvard university. Thank!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de bourse d'étude pour Harvard
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.609