Je suis une étudiante en première année de sciences économiques à l'université de COCODY en COTE D'IVOIRE et je voudrais continuer mes études à l'université de HARVARD ou celle de OXFORD. Comment faire?
Ben moi je te conseil de procédé avec beaucoup de méthode. Déjà je suppose que tu le sais se sont des géants en matière universitaire. il faut regarder le côté financier. ensuite au niveau de tes moyennes il faut avoir de vrai bêtes de notes comme on dit, puis des lettres de reconnandation de tes professeurs encores faut-il que ces derniers soit crédible. Ensuite va dans le site de l'université (Oxford) et tu dépose 1an à l'avance ton dossier. Avec des lettres de recommandations de personnes crédibles, un bon niveau de langue en Anglais et une lettre de motivation. Au pire passe par des pays comme la France et ensuite dans les programme d'échange d'élève tu y arrivera!!!
J'oubliais de te préciser que moi aussi je suis intéressé par ces école, surtout Oxford, je suis en licence de droit en France dans la 8e université, je recherche un trasfert dans la première université de France qui prévoit des échange d'élève en droit niveau Master1 pour Oxford... c'est aussi une manière indirect d'y aller... Courage
Je suis ivoirienne et je vis en Belgique en derniere année au collège donc j'ai commencer les demarches pr Harvard l'année passée et j'ai rempli les conditions ( c-a-d des notes exemplaires + de 90 pourcent partout et mn niveau en Anglais est très bon et dc je suis allée à boston vu ke c la ke se trouv ma fac je l'ai visitée j'ai eu des interviews et tout cela se passe sur une longue période .
mon inscription sera finalisée en Janvier 2012 pr commencer l'université enn Aout 2012
dc si tu veux avoir une chance de rentrée dans 2 ans commence maintenant
Wi mw osi j vx faire 1e inscription a l universite de harvard e j ss djiboutien cmment puis-je faire cette inscription j ai 1 BAC de bordeaux 3 parce que chez nous cette le francais qui colonise mai mtn dc j vx votre aide si vs plai