670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Etudier à HARVARD ou OXFORD

Question anonyme le 30/08/2009 à 00h28
Dernière réponse le 11/01/2013 à 18h34
[ ! ]
Je suis une étudiante en première année de sciences économiques à l'université de COCODY en COTE D'IVOIRE et je voudrais continuer mes études à l'université de HARVARD ou celle de OXFORD. Comment faire?
Répondre
10 réponses pour « 
Etudier à HARVARD ou OXFORD
 »
Réponse anonyme
Le 17/01/2010 é 22h02
[ ! ]
Ben moi je te conseil de procédé avec beaucoup de méthode. Déjà je suppose que tu le sais se sont des géants en matière universitaire. il faut regarder le côté financier. ensuite au niveau de tes moyennes il faut avoir de vrai bêtes de notes comme on dit, puis des lettres de reconnandation de tes professeurs encores faut-il que ces derniers soit crédible. Ensuite va dans le site de l'université (Oxford) et tu dépose 1an à l'avance ton dossier. Avec des lettres de recommandations de personnes crédibles, un bon niveau de langue en Anglais et une lettre de motivation. Au pire passe par des pays comme la France et ensuite dans les programme d'échange d'élève tu y arrivera!!!
Référence(s) :
www.Oxforduniversity.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2010 é 22h07
[ ! ]
J'oubliais de te préciser que moi aussi je suis intéressé par ces école, surtout Oxford, je suis en licence de droit en France dans la 8e université, je recherche un trasfert dans la première université de France qui prévoit des échange d'élève en droit niveau Master1 pour Oxford... c'est aussi une manière indirect d'y aller... Courage
Référence(s) :
le site de l'université d'Assas
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2010 é 21h03
[ ! ]