670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Etudier à HARVARD ou OXFORD

Question anonyme le 30/08/2009 à 00h28
Dernière réponse le 11/01/2013 à 18h34
[ ! ]
Je suis une étudiante en première année de sciences économiques à l'université de COCODY en COTE D'IVOIRE et je voudrais continuer mes études à l'université de HARVARD ou celle de OXFORD. Comment faire?
Répondre
10 réponses pour « 
Etudier à HARVARD ou OXFORD
 »
Réponse anonyme
Le 17/01/2010 é 22h02
[ ! ]
Ben moi je te conseil de procédé avec beaucoup de méthode. Déjà je suppose que tu le sais se sont des géants en matière universitaire. il faut regarder le côté financier. ensuite au niveau de tes moyennes il faut avoir de vrai bêtes de notes comme on dit, puis des lettres de reconnandation de tes professeurs encores faut-il que ces derniers soit crédible. Ensuite va dans le site de l'université (Oxford) et tu dépose 1an à l'avance ton dossier. Avec des lettres de recommandations de personnes crédibles, un bon niveau de langue en Anglais et une lettre de motivation. Au pire passe par des pays comme la France et ensuite dans les programme d'échange d'élève tu y arrivera!!!
Référence(s) :
www.Oxforduniversity.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2010 é 22h07
[ ! ]
J'oubliais de te préciser que moi aussi je suis intéressé par ces école, surtout Oxford, je suis en licence de droit en France dans la 8e université, je recherche un trasfert dans la première université de France qui prévoit des échange d'élève en droit niveau Master1 pour Oxford... c'est aussi une manière indirect d'y aller... Courage
Référence(s) :
le site de l'université d'Assas
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2010 é 21h03
[ ! ]
Je suis ivoirienne et je vis en Belgique en derniere année au collège donc j'ai commencer les demarches pr Harvard l'année passée et j'ai rempli les conditions ( c-a-d des notes exemplaires + de 90 pourcent partout et mn niveau en Anglais est très bon et dc je suis allée à boston vu ke c la ke se trouv ma fac je l'ai visitée j'ai eu des interviews et tout cela se passe sur une longue période . mon inscription sera finalisée en Janvier 2012 pr commencer l'université enn Aout 2012 dc si tu veux avoir une chance de rentrée dans 2 ans commence maintenant
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 02h51
[ ! ]
Au fait, a ce sujet moi aussi j'ai une preoccupation au niveau de l'age requis pour y entrer
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 19h57
[ ! ]
Hello! i'm a teacher at Harvard call me : 617 495 1551. thanks you!
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 10h46
[ ! ]
Pourrais je avoir ton e-mail pour parler en priver s'il te plait ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 02h45
[ ! ]
Lmao ; what could a teacher of harvard do here ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 22h57
[ ! ]
Yes i am reely patianed about those school s
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 20h59
[ ! ]
Je voudrais savoir si c'est possible d'obtenir une bourse à harvard ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2013 é 18h34
[ ! ]
Wi mw osi j vx faire 1e inscription a l universite de harvard e j ss djiboutien cmment puis-je faire cette inscription j ai 1 BAC de bordeaux 3 parce que chez nous cette le francais qui colonise mai mtn dc j vx votre aide si vs plai
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Etudier à HARVARD ou OXFORD
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.353