Bonjour! Je suis étudiant béninois en première année de génie-civil et je voudrais savoir les condition à remplir et les démarches à suivre pour obtenir une bourse d'étude a l'université de Harvard.
Bonjour je suis freedman pierre dors et deja je vous remercie pour votre travail effectuer dans le monde intellectuel,pour continuer la conversation c'est juste pour faire une demande de bouse d'etude pour l'universite de Harvard, afin que je puisques continuer mes etudes universite aux ETATS UNIS pour pouvoir realiser un de mes reves,celui d'etudier a HARVARD UNIVERSITY,merci d'avance que DIEU vous benisse QUE DIEU benit L'AMERIQUE.
Bonjour,je suis étudiant guinéen en 3éme en Économie,je voudrais savoir les conditions et les démarches à suivre pour obtenir une bourse d'étude:dans les universités canadiennes, Américaines(États unis) et Européennes.Pour les bourses d'études 2011-2012
Référence(s) :
Amadou Touré
Etudiant à l'université général lansana conté de sonfonia de conakry
Tél:0022464031933
Bp:5976
Bonjour,je suis étudiante Guinéenné Diplomé en Histoire des rélations internationales je voudrais savoir les conditions à remplir et les démarches à suivre pour obtenir une bourse d'étude gratuite 2011-2012 dans les universtité:Canadieennes;Etats Unis;Suisses;Belges,Angleterres et la France.
Je suis Essoh Memel Hubert eleve en classe de terminale A au Lycee Tiapani Dominique de Dabou je cherche une bourse d etude pour etudier a l universite de Harvard en sciences politique et en droit.