670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

A la recherche d'une bourse d'étude à Harvard

Question de pascal02 le 20/06/2011 à 17h14
Dernière réponse le 17/03/2012 à 15h27
[ ! ]
Bonjour! Je suis étudiant béninois en première année de génie-civil et je voudrais savoir les condition à remplir et les démarches à suivre pour obtenir une bourse d'étude a l'université de Harvard.
Répondre
4 réponses pour « 
A la recherche d'une bourse d'étude à Harvard
 »
Réponse anonyme
Le 25/09/2011 é 17h02
[ ! ]
Bonjour je suis freedman pierre dors et deja je vous remercie pour votre travail effectuer dans le monde intellectuel,pour continuer la conversation c'est juste pour faire une demande de bouse d'etude pour l'universite de Harvard, afin que je puisques continuer mes etudes universite aux ETATS UNIS pour pouvoir realiser un de mes reves,celui d'etudier a HARVARD UNIVERSITY,merci d'avance que DIEU vous benisse QUE DIEU benit L'AMERIQUE.
Référence(s) :
PIERRE FREEDMAN
Répondre
Réponse de amasco
Le 18/11/2011 é 17h39
[ ! ]
Bonjour,je suis étudiant guinéen en 3éme en Économie,je voudrais savoir les conditions et les démarches à suivre pour obtenir une bourse d'étude:dans les universités canadiennes, Américaines(États unis) et Européennes.Pour les bourses d'études 2011-2012
Référence(s) :
Amadou Touré
Etudiant à l'université général lansana conté de sonfonia de conakry
Tél:0022464031933
Bp:5976
Répondre
Réponse de maliya
Le 18/11/2011 é 18h04
[ ! ]
Bonjour,je suis étudiante Guinéenné Diplomé en Histoire des rélations internationales je voudrais savoir les conditions à remplir et les démarches à suivre pour obtenir une bourse d'étude gratuite 2011-2012 dans les universtité:Canadieennes;Etats Unis;Suisses;Belges,Angleterres et la France.
Référence(s) :
Aminata kandé
BP:5976;
Tel:0022464326355
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 15h27
[ ! ]