Bonjour,
je suis étudiant en 3 ème année,futur ingénieur en génie mécanique à l'École Nationale d'Ingénieurs de SFAX en tunisie (ENIS).
Je suis à la quête d'un PFE à l’étranger durant la période comprise entre janvier et juin 2013,je souhaite rejoindre une équipe dynamique avec laquelle je pourrais mettre à profit mes compétences,mes qualités de contact et d'organisation et ma capacité de travail
cordialement,
REKIK sofien
Je suis une étudiante à L'ENIM (École Nationale d'Ingénieurs de monastir) , je suis actuellement à la recherche d'un sujet de PFE.
Je suis élève ingénieure en Génie Civil Mécanique spécialité:Production.
Je souhaite avoir un stage au sein d'une société en France dans le domaine mécanique
Ce stage serait d'une durée de 4 à 6 mois et se déroulerait du mois de (Janvier-Février) 2013 au mois de Juin 2013.
cordialement
badreddine_med_achref@hotmail.fr
Bonsoir,
je suis un étudiant inscrit en 3 ème année, génie mécanique à l'École Nationale d'Ingénieurs de Monastir en tunisie (ENIM).
Je suis à la recherche d'un stage de PFE en France durant la période comprise entre janvier et juin 2013.
Au cours de ma formation, j'ai pu acquérir de solides connaissances dans le domaine de mécanique (Etude des matériaux, usinage, analyse par éléments finis, simulation numérique, conception de moule). Par ailleurs, mes courtes expériences en tant que stagiaires et les différentes tâches qui m'ont été confiées à ces occasions m'ont permis de mieux appréhender le monde professionnel et d'acquérir autonomie et rigueur dans le travail.
Trouver une entreprise pour s'intégrer me permettrait d'appliquer mes connaissances dans le domaine de la mécanique.
C'est avec plaisir que je me rendrai disponible pour un entretien afin de fournir tout détail complémentaire sur mon expérience professionnelle et mes motivations.
cordialement,
mahmoud_aymen@ymail.com
Bonsoir,
je suis un étudiant inscrit en 3éme année,en génie mécanique à l'ISSAT en kairouan
je suis à la recherche d'un sujet de PFE .
je souhaite avoir un idée et merci
cordialement,
shouka90@hotmail.fr