Bonjour, je suis élève ingénieur en 3ème année génie mécanique à l'Ecole Nationale d'ingénieurs de Tunis ENIT . Je cherche un stage PFE qui dure entre 4 et 6 mois à partir de Février 2013.
Dans l'attente d'une réponse favorable, veuillez agréer mes salutations les plus respectueuses. Merci
Je suis un éléve ingénieur en 3éme année génie électromecanique à lécole national d'ingénieurs de sfax (ENIS). je suis à la recherche d'un pfe dans la domaine mécanique qui dure entre 4 et 6 mois.
Dans l'attente d'une réponse favorable, veuillez agréer mes salutations les plus respectueuses. Merci
Bonjour,je suis un étudiant de l'école nationale des ingénieurs de Bizerte 'ENIB' spécialité mécanique (unité d'expertise aéronautique et naval) je cherche un PFE durant 4 ou 5 mois dans le domaine mécanique et merci d'avance.
mail:mecaniqueenib@gmail.com
Bonjour, je suis étudiante en 2ème année génie électromécanique à l'école nationale d'ingénieurs de Sfax (ENIS) et je viens de passer en 3ème année,
je cherche un stage PFE en France pour l'année prochaine durant 4 à 6 mois dans le domaine mécanique.
Dans l'attente d'une réponse favorable, veuillez agréer mes salutations les plus respectueuses.