Demande de préinscription en france

Question de mouna le 10/04/2009 à 15h56
Bonjour je suis etudiante du 2nd cycle en lettres classiques(latin et grec) à l'université cheikh anta diop de dakar et j voudrai savoir s'il me sera possible d'obtenire une préinscription dans une université en france telle que l'université de paris 8 ou celle de nancy ou de la sorbonne nouvelle .merci de m répondre si non quelles sont les universités qui m'offrent une possibilité d'obtention de préinscription actuellement
10 réponses pour «
demande de préinscription en france
 »
Réponse anonyme
Le 05/12/2010 é 17h50
Bonjour je m appelle bineta sadji je suis en terminale L1 je souhaiterai occasionner d une préinscription pour étudier n france j ai ma famille la bas merci
Réponse de ocpdakar
Le 14/12/2010 é 23h13
PREINSCRIPTION UNIVERSITES FRANCE et CANADA Contacter M. CHEIKH TIDIANE KANE, Agent privé pour les Préinscriptions basé à Dakar Tel 221 77 237 59 58 Futurs Bacheliers, Bacheliers, Etudiants pour Licence 3, Maters, Doctorats,… M. Kane est un Agent personnel privé qui prend en charge toutes vos démarches pour les services suivants : - Conseils pour choix des formations et des meilleures universités : CANADA, France, Maroc. - Montage et dépôt du dossier de demande de Préinscription auprès des Universités - Gestion de vos dossiers électroniques par les portails Internet - Préparation et coaching pour réussir l’entretien de motivation - Constitution de votre dossier papiers pour le Visa d’études long séjour. Appelez M. Kane au 77 237 59 58 77 444 13 12
Réponse de amerzab
Le 19/01/2011 é 09h32
Bonjour je sus AMERDINE MOHAMEDE je une licence 3 en administration social economique je frequente à l'université des comores je vous demende si c'est possible de vous rejoindre cette anné de m'envoiyez une prinscription
Référence(s) :
demende de prinscription en master 1 en gestion
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 23h23
Je suis etudiante en langue et literature francaise en egypte je voudrais continuer mes etudes en france comment proceder merci de m'aider
Réponse de wade_babacar
Le 18/03/2011 é 16h49
Bonsoir je m'appelle babacar WADE étudiant à l'université gaston berger de saint-louis du sénégal,je suis en premiére année du DIETEL(Diplome d'Ingénieur en Electronique et Télécommunication) équivalent de la licence aprés avoir eu mon DEUG en mathématiques physiques et informatiques et je voudrais avoir une préinscription au sein d'un de vos universités,merci.
Réponse de ahmedhamdi43
Le 06/05/2011 é 20h14
Je suis un étudiant dans l'université de Nouakchott en Mauritanie branche mathématiques appliquées je souhaite que j'inscris dans une université française je vais vous envoyer mon CV . merci.
Réponse anonyme
Le 09/07/2011 é 20h28
JE M APPELLE AWA NGOM JE SUIS ETUDIANTE EN LICENCE A L UNIVERSITE DAKAR BOURGUIBA SENEGAL
Réponse de DEMBISSE
Le 05/09/2011 é 15h09
Bonjour moi c'est demba diop je suis étudiant en licence 2 en économie et gestion a l'ucad je voudrais obtenir une pré-inscription pour continuer mes études en France et je compte sur votre appuie pour acquérir une pré-inscription merci d'avance
Référence(s) :
TÉLÉPHONE 777946482
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 00h20
Salut je me nomme cire mamadou ndiaye,je suis mauritanien je suis etudiant de 1er cycle en sociologie à l'université gaston berger de saint louis de senegal et j voudrais savoir s'il me serai possible d'obtenir une préinscription dans une université en france telle que l'université de paris 8 ou celle de nancy ou de la sorbonne nouvelle .merci de me répondre sinon quelles sont les universités qui m'offrent une possibilité d'obtention de préinscription actuellement
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 25/11/2011 é 21h28
Je m'appel abdou ciré sow je suis etudiant a l'université de nouakchott en mauritanie je suis en 3e année en droit privé suite a une année trés pertubés par des violences extremes je veut venir continuer mes etudes en france je vous demande auprés de votre haute bien veillance de me trouver une préinscription en france...merci