670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de préinscription en france

Question de mouna le 10/04/2009 à 15h56
Dernière réponse le 25/11/2011 à 21h28
[ ! ]
Bonjour je suis etudiante du 2nd cycle en lettres classiques(latin et grec) à l'université cheikh anta diop de dakar et j voudrai savoir s'il me sera possible d'obtenire une préinscription dans une université en france telle que l'université de paris 8 ou celle de nancy ou de la sorbonne nouvelle .merci de m répondre si non quelles sont les universités qui m'offrent une possibilité d'obtention de préinscription actuellement
Répondre
10 réponses pour « 
demande de préinscription en france
 »
Réponse anonyme
Le 05/12/2010 é 17h50
[ ! ]
Bonjour je m appelle bineta sadji je suis en terminale L1 je souhaiterai occasionner d une préinscription pour étudier n france j ai ma famille la bas merci
Répondre
Réponse de ocpdakar
Le 14/12/2010 é 23h13
[ ! ]
PREINSCRIPTION UNIVERSITES FRANCE et CANADA Contacter M. CHEIKH TIDIANE KANE, Agent privé pour les Préinscriptions basé à Dakar Tel 221 77 237 59 58 Futurs Bacheliers, Bacheliers, Etudiants pour Licence 3, Maters, Doctorats,… M. Kane est un Agent personnel privé qui prend en charge toutes vos démarches pour les services suivants : - Conseils pour choix des formations et des meilleures universités : CANADA, France, Maroc. - Montage et dépôt du dossier de demande de Préinscription auprès des Universités - Gestion de vos dossiers électroniques par les portails Internet - Préparation et coaching pour réussir l’entretien de motivation - Constitution de votre dossier papiers pour le Visa d’études long séjour. Appelez M. Kane au 77 237 59 58 77 444 13 12
Répondre
Réponse de amerzab
Le 19/01/2011 é 09h32
[ ! ]