Nom: NOGHA
Prénom: Jeannette
Je suis une étudiante boursière de nationalité gabonaise et titulaire d'un baccalauréat gabonais série D. Je reside actuelle à Libreville et aimerais poursuivre mes études supérieures à l'univresité Chek Anta Diop de Dakar au titre de l'année 2010-2011, plus précisement en faculté de sciences économiques
Pour cela je sollicite une préinscription en 1ère année d'économie afin d'entreprendre des demarches au sujet de l'orientation de ma bourse.
Vous serais-je forte reconnaissante de m'avoir apporté des informations nécessaires me permettant d'être en possession de cette pré-inscription.
Non:Antoine Boro
je suis diplômé en droit privé promotion 2004 2008,je suis malien et j aimerais poursuivre mes étude en D.A à l'université Chek Anta Diop de Dakar au titre de année 2010 2011, plus précisement en faculté de droit.vous serais- je fort reconnaissant de m'avoir apporter des informations nécessaires me permettant d'être en possession de cette pré-inscription.
Je suis un étudiant de nationalité algerien j'ai eu ma baccalauréat algerien
.j'aimerais poursuivre mes études supérieures à l'univresité Chek Anta Diop de Dakar au titre de l'année 2010-2011,