670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de préinscription pour etudier au U.S.A

Question anonyme le 25/07/2012 à 15h36
Dernière réponse le 21/09/2012 à 16h38
[ ! ]
Bonjour je suis un eleve gabonais ayant obtenu son baccalaureat et voulant etudier au U.S.A suivant la filière BIOCHIMIE.est-il possible d'obtenir une pré-inscription de l'une de vos école pour la suite de mon cursus scolaire?
Répondre
2 réponses pour « 
demande de préinscription pour etudier au U.S.A
 »
Réponse de Secateur
Le 25/07/2012 é 16h00
[ ! ]
Tu as de quoi payer ? Les universites aux USA sont payantes. Il y a des parents qui economisent pendant toute leur vie pour que leurs enfants aillent a l'universite aux USA. Il y a aussi des etudiants americains qui s'endettent pendant des annees pour payer leurs etudes. Je ne parle la que des frais reclames par l'universite. Plus de ca, il y a les frais pour vivre (logement, assurance, transport...). Il n'y a pas de concept de pre-inscription aux USA. Vous voulez une universite ? Googlez les, allez sur leur site et ils vous disent comment vous inscrire et comment payer.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2012 é 16h38
[ ! ]
SALUT JE SUIS ETUDIANT SENEGALAIS J'AI DEJA RECU MON VISA GREEN CARD JE VOUDRAIS BENEFICIER D'UNE BOURSE DE MON PAYS ET POUR CELA IL VA FALLOIR QUE J'AIE UNE PREINSCRIPTION EST CE QUE QUELQU'UN PEUT M'AIDER
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de préinscription pour etudier au U.S.A
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.174