Demande de préinscription pour etudier au U.S.A

Bonjour je suis un eleve gabonais ayant obtenu son baccalaureat et voulant etudier au U.S.A suivant la filière BIOCHIMIE.est-il possible d'obtenir une pré-inscription de l'une de vos école pour la suite de mon cursus scolaire?
2 réponses pour «
demande de préinscription pour etudier au U.S.A
 »
Réponse de Secateur
Le 25/07/2012 é 16h00
Tu as de quoi payer ? Les universites aux USA sont payantes. Il y a des parents qui economisent pendant toute leur vie pour que leurs enfants aillent a l'universite aux USA. Il y a aussi des etudiants americains qui s'endettent pendant des annees pour payer leurs etudes. Je ne parle la que des frais reclames par l'universite. Plus de ca, il y a les frais pour vivre (logement, assurance, transport...). Il n'y a pas de concept de pre-inscription aux USA. Vous voulez une universite ? Googlez les, allez sur leur site et ils vous disent comment vous inscrire et comment payer.
Réponse anonyme
Le 21/09/2012 é 16h38
SALUT JE SUIS ETUDIANT SENEGALAIS J'AI DEJA RECU MON VISA GREEN CARD JE VOUDRAIS BENEFICIER D'UNE BOURSE DE MON PAYS ET POUR CELA IL VA FALLOIR QUE J'AIE UNE PREINSCRIPTION EST CE QUE QUELQU'UN PEUT M'AIDER