Je suis en bac science expérimentale (en Tunisie) et j'ai l'intention d’étudier la pharmacie a Dakar, je voudrais présenter ma pré-inscription dés maintenant et la confirmer juste après avoir mon baccalauréat. Est-ce possible? si oui a quelle adresse envoyer mon dossier?
merci de me répondre.
Salut , c youssef année de thése d medecine a dakar , je peux t'aider a faire ton inscription a la faculté de medecine pharmacie a dakar doc.youssef84@hotmail.com
REINSCRIPTION UNIVERSITES FRANCE et CANADA
Contactez le Cabinet International OCP-Dakar
Responsable DAKAR-SENEGAL: M. CHEIKH TIDIANE KANE
Agent privé pour les Préinscriptions basé à Dakar
Tel : 221 77 150 82 82 / 77 444 13 12
Mail : ocpdakar@yahoo.fr
Vous êtes Futurs Bacheliers, Bacheliers, Etudiants pour Licence 2 et Licence 3, Maters, Doctorats,…
Le Cabinet International OCP-Dakar met à votre disposition leurs Agents Experts privés pour la réussite de vos projets d’études supérieures à l’étranger : CSENEGAL.
- Nous vous conseillons pour le choix des formations, des meilleures Universités et des meilleurs Instituts : c’est une étape déterminante pour votre réussite
- Nous composons et déposons vos dossiers de Préinscription auprès des Universités
Je suis un etudiant diplome de l'universite Gamal Abdel Nasser de Conakry(UGANC),Option Biologie.J'ai l'intension d'etudier la pharmacie a l'universite seik anta diop(dakar).je voudrai confirmer ma preinscription.j'attend l'avis du rectorats,si c'est possible a kel adresse je peux amener les dossiers
Bonjour je suis une teudiante gabonaise et j'etudie le droit en france je vais en licence 2 droit et j'aimerai savoir s'il ya quelqu'un qui pourrait m'aider a obtenir une preinscription pour la licence 2 droit a l'universite checkh anta diop pour l'annee procheine merci de me repondre si vous pouvez m'aider
SLT youssef.Je nomme Anick.j'ai eu tn mail sr facebook.Au fait,je suis de la Cote d'Ivoire.J'etais a l'universite de cocody en Cote d'Ivoire bien sur.A cause de la fermeture des universites,je voudrais m'inscrire en sociologie a l'universite cheick anta diop de dakar.Je voudrais si possible avoir les informations sur la prochaine entr ée academique 2012-2013 avec toi.Dans le cas contraire,aide-moi a trouver un ou des amis qui pourront m'y situer.Mom mail: aziaclaudeanickmadou@yahoo.fr. merci d'avance.
Slt je suis un étudiant tunisien je cherche quelque information pour m'aider a étudier la médecine a Dakar pour l’année2012/2013 ...slt Youssef si tu peu m'aider je serai ravi et merci d'avance contacter moi oguerra19@hotmail.fr
Bonjour à tous, et trés bonne à tous et à toutes,
je sohaité égalemnt m'inscrire à la faculeté de medecine à dakar pour l'année 2012 -2013?
pourriez vous SVP me communiquer les liens et les modalités d'inscription
je vous remercie à l'avance et un grand merci à vous youssef d'avoir vouloir nous aider et nous guider
jikaone@hotmail.fr
J aimerai inscrire ma fille à la faculté de médecine de Dakar pour l année 2012/2013 elle a eu son bac cette année avec une moyenne de 17,5 ci joint mon email cabinetayoubi@hotmail.com merci
Salut je viens de finir mes études en pharmacie en tunisie je voudrai savoir si je pourrai continuer mes études au sénégal je voudrai faire biologie et ouvrir un laboratoire est ce qu y a une formation ou des études payées sans concours avec un nombre limité de place?? si cette derniere question est juste priere me dire de quelle somme d'argent il s'agit ,merci
Bonjour. je suis un étudiant gabonais apprenant au Gabon. j'ai une licence professionnelle en logistique et transport. je désire continuer dans cette discipline, et mon choix a été porté sur l'université Cheikh Anta DIOP. j'ai besoin d'aide pour avoir une pré-inscription.
NB: urgent pour compléter mon dossier des bourses et stages.
Merci pour votre aide.
Salut ! jai eu mon bac l'année dernière , et je fais les classes préparatoires public ! mais j'ai l'intention d’étudier la médecine a Dakar ! quelqu'un peut m'aider svp