670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faire pour étudier en Tunisie

Question anonyme le 07/04/2010 à 16h41
Dernière réponse le 13/08/2019 à 19h00
[ ! ]
Salut,je suis camerounais d'origine,je voudrai étudier en Tunisie.En effet,j'ai obtenu mon bac en 2009,à présent je suis étudiant en chimie ,je voudrai étudier en tunisie pour recommencer le niveau 1 afin de devenir ingénieur en pétrochimie pour l'année académique 2010-2011,pour cela je voudrai savoir les modalités pour la pré-inscription ,l'inscription et le logement dans une université ayant la filière chimie,puisque j'ai déjà les moyens financiers mais je ne sais comment procéder.
Répondre
8 réponses pour « 
comment faire pour étudier en Tunisie
 »
Réponse anonyme
Le 15/08/2010 é 05h12
[ ! ]
Bonjour je vis et etudis en tunisie voila deja 3 ans alors je pense pouvoir t apporter assistance si bien tu es toujours interréssé par la tunisie.moyal90@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 15h36
[ ! ]
Salut, tu peut passer par l'organisme Camer-abroad qui qui s'occupe des etudiants camerounais qui desire poursuivre leur études a l'"tranger http://www.camer-abroad.e-monsite.com j'ai un ami qui est passer par eux, il font de l''excellent travail a ce qu'il m'a dit! il a été ete assister de l'inscription a l'univ jusqu'au visa en passant par le logment et tout. je te conseille de passer par eux! ou ecrit leur a nkanea@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 00h42
[ ! ]
Slt je suis un étudiant sénégalais j'ai eu mon DTS en Assurance et je voudrais poursuivre mes études en tunisie. En effet je voudrais connaitre la procédure pour obtenir une préinscription et le montant du longement dans un campus universitaire.
Répondre
Réponse de melkisoft
Le 28/12/2011 é 12h30
[ ! ]