Demande de preinscription au ghana

Je suis un jeune gabonais ayant une licence professionnelle an Gestion de la Prosduction Industrielle et voulant continuer ses etudes au ghana dans une ecole pour obtenir un master 1 & 2
3 réponses pour «
demande de preinscription au ghana
 »
Réponse de duoad
Le 19/02/2011 é 10h52
Je suis ABDARAMANE DAOUD IDRISS etudiant tchadien licencié en histoire .Et pour le moment je cherche une préinscription auprès d'une universitaire ghanaenne pour finir mes etudes en diplomatie . Veuillez recevoir ,Monsieur ,lexpression de mes profonds sentiments. (daoudabdramane@yahoo.fr)
Référence(s) :
demande de préinscription
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 18h43
Je suis BARRY Mohamed Lamine diplômé en genie informatique (LICENCE3) j'aimerai poursuivre mes etudes au GHANA donc je cherche un préincription aupres d'une université ghanaenne pour evoluer en informatique En esperant à une suite favorable, veuillez recevoir Monsieur\Madane l'expression de ma profonde gratitude GUINEE Conakry TEL +22467596960 BP:3071 Conakry E Mail: barrylamine14@yahoo.fr
Référence(s) :
demande de préinscription
Réponse anonyme
Le 07/12/2019 é 20h24
J'ai une licence en Agrobusiness de l'IPR/IFRA de katibougou et je souhaite faire mon master au Ghana. Toutes informations pour atteindre mon objectif seront les bienvenues