Demande de preteur serieux pour pret entre particuliers

Pourriez vous m'indiquer s'il existe de vrais prêteurs sur le net pour un crédit de particuliers a particuliers merci de me répondre
4 réponses pour «
demande de preteur serieux pour pret entre particuliers
 »
Réponse de stonecold80
Le 20/08/2013 é 08h53
Pas via le net je pense. En tout cas pas chez ceux qui investissent des sites gratuits tels que l'univers des experts ou facebook (par exemple). Si vous voulez avoir des garanties de sécurité, il est nécessaire de voir de visu ce préteur, et d'effectuer ces démarches devant un notaire de votre choix. D'ailleurs ça peut être un test amusant à faire puisque vous recherchez un prêt. Sélectionner sur ce site une des interventions de ces faux prêteurs. Et proposez lui une rencontre en réel, puis un passage devant votre notaire à vous pour officialiser ce prêt. Je vous parie que le "prêteur" va refuser et trouver des excuses. Le mieux est de passer par une banque, un organisme officiel. cordialement
Réponse anonyme
Le 12/05/2016 é 12h18
Oui je suis en recherche mais serieuse la recherche pas celle des arnaques
Réponse de Helena32
Le 24/11/2017 é 11h57
UN TÉMOIGNAGE DE PRÊT REÇU Pour moi, le prêt entre particuliers n'a jamais existé. Mais à force d'entendre parler de certains prêteurs qui me semblaient sérieux sur les forums et blogs mon choix J'ai tenté ma chance avec une intitution Speed Finance Company. Elle m'a accordé sans soucis un prêt 47000€, selon la loi européenne en France, je vous conseille de faire le bon choix afin de ne pas tomber sur les faux du net. Merci à tous ceux qui témoignent d'elle ; elle est une référence. Vous pouvez sans crainte la contacter à cette adresse E-mail : speed.finance-company@protonmail.com Whatsapp: +33 7 56 84 05 00 Facebook: www.facebook.com/SpeFiCo Cordialement
Réponse anonyme
Le 04/07/2018 é 09h03
Bonjour Vous ont ils demander de payer l'approbation des papiers ? Merci