Besoin d'un credit entre particuliers

Question de marion63 le 16/03/2011 à 15h51
Bonjour, je recherche un pret entre particuliers si il y a d'honnete personne merci de me repondre..merci par avance
18 réponses pour «
besoin d'un credit entre particuliers
 »
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 15h58
Bonjour , Nous sommes une ONG internationale de micro-finance DASAFARI- GROUPE ayant pour concept la lutte contre la pauvreté et le chômage dans le monde, puis suite à votre annonce , nous vous informons que nous sommes entièrement disponible pour vous octroyer le plus rapidement possible votre prêt . Veuillez bien vouloir nous contactez par mail : dasafarigroupe@ymail.com pour plus de renseignements sur nos prestations et services. Cordialement
Réponse de Emma75
Le 16/03/2011 é 16h02
Ne,repondez,pas,c'est,une,arnaque!on,aura,tout,vu,une,ONG,qui,fait,des,prêts!!!!!!!!
Référence(s) :
juste,moi
Réponse de marion63
Le 16/03/2011 é 16h19
Merci..ne vous inquietez pas jai bien la tete sur les epaules !!
Réponse de budgetplus
Le 16/03/2011 é 16h32
Vous recherchez un prêt entre particulier première ca n'existe pas. Deuxième chose pour qu'elle raison êtes-vous interdit bancaire FICP ou FCC?
Réponse de marion63
Le 16/03/2011 é 16h35
Pas de fichage..juste alleger mensualites..
Réponse de budgetplus
Le 16/03/2011 é 16h40
Alors pourquoi vous ne faites pas appel à un courtier. Si vous avez des revenus stables vous pouvez faire une opération de regroupement de crédits sur 10 ou 12 ans. Je vous rassure les prêts entre particulier n'hésiste pas sauf entre membre d'une même famille.
Réponse de budgetplus
Le 16/03/2011 é 16h42
Quelle est le montant de vos prêt actuels? Vos revenus mensuel? Vos charges de loyer? Combien de personnes à charges? Je vous fait une simulation et ensuite allez vois un courtier si c'est faisable. Je peux vous orienter vous pouvez me joindre sur mon portable au ** ** ** ** **. Bonnee chance
Réponse de Jus.tess
Le 16/03/2011 é 16h46
Budgetplus, ne vous ai-je pas déjà avertie ?
Réponse de marion63
Le 16/03/2011 é 16h50
Qu y a t il avec bubgetplus ?? 32000 euros credits, charges 360 euros 4 au foyer
Réponse de Jus.tess
Le 16/03/2011 é 16h51
Il est impossible de garantir la légalité de ce qui est proposé par budgetplus. Si vous décidez de leur faire confiance, c'est à vos risques et périls.
Réponse de marion63
Le 16/03/2011 é 16h51
Revenus : 1615 jai oublié..
Réponse de marion63
Le 16/03/2011 é 16h55
Merci de prevenir..je ne signe rien , n'envoye rien si louche vs inquietez pas..
Réponse de Jus.tess
Le 16/03/2011 é 16h59
Vous êtes majeure, vaccinée, et mise en garde. Si toutefois vous faites "affaire" avec budgetplus, merci de me faire un retour sur le résultat.
Réponse de marion63
Le 16/03/2011 é 17h02
Budgetplus , je vous laisse mon mail plus simple pr parler..vu que je n'ai pas acces a votre tel..******@live.fr merci
Réponse de thie11
Le 16/03/2011 é 21h26
Offre de prêt aux particuliers qui ont besoin des financements à un taux de 2% à 5% d'intérêt selon le montant demande je faire des prêts locales et internationaux à toutes personnes partout dans le monde.Mon offre ne nécessitent pas beaucoup de documents,mais juste et honnête et fiable.contactez-nous dès aujourd'hui et faites-nous connaître le montant d'argent que vous voulez prêter,je près à vous satisfaire pour votre besoin dans les 72 heures suivant la réception de votre demande formulé.si vous êtes intéressés, veuillez me contacter par e-mail:thierry_720@msn.com
Réponse de anti.arnaque
Le 17/03/2011 é 05h22
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION !!!!!
Référence(s) :
mdrrrrrrrrr
Réponse de anti.arnaque
Le 17/03/2011 é 05h25
Crédulité quand tu nous tiens....
Réponse de desireekeig
Le 11/05/2011 é 21h52
Budgetplus est une arnaque un peu plus suptile que les autres. Ne perder pas de temps avec elle. Vérifier son code APE??? Aide au personnes, ca ne veut rien dire. C'est comme une répasseuse ou une femme de ménage à son compte. Tirer-vous conculsions ..... Bien cordialement D.