Bonjour ,
Nous sommes une ONG internationale de micro-finance DASAFARI- GROUPE ayant pour concept la lutte contre la pauvreté et le chômage dans le monde, puis suite à votre annonce , nous vous informons que nous sommes entièrement disponible pour vous octroyer le plus rapidement possible votre prêt .
Veuillez bien vouloir nous contactez par mail : dasafarigroupe@ymail.com pour plus de renseignements sur nos prestations et services.
Cordialement
Alors pourquoi vous ne faites pas appel à un courtier.
Si vous avez des revenus stables vous pouvez faire une opération de regroupement de crédits sur 10 ou 12 ans.
Je vous rassure les prêts entre particulier n'hésiste pas sauf entre membre d'une même famille.
Quelle est le montant de vos prêt actuels?
Vos revenus mensuel?
Vos charges de loyer?
Combien de personnes à charges?
Je vous fait une simulation et ensuite allez vois un courtier si c'est faisable.
Je peux vous orienter vous pouvez me joindre sur mon portable au ** ** ** ** **.
Bonnee chance
Il est impossible de garantir la légalité de ce qui est proposé par budgetplus.
Si vous décidez de leur faire confiance, c'est à vos risques et périls.
Offre de prêt aux particuliers qui ont besoin des financements à un taux de 2% à 5% d'intérêt selon le montant demande je faire des prêts locales et internationaux à toutes personnes partout dans le monde.Mon offre ne nécessitent pas beaucoup de documents,mais
juste et honnête et fiable.contactez-nous dès aujourd'hui et faites-nous connaître le montant d'argent que vous voulez prêter,je près à vous satisfaire pour votre besoin dans les 72 heures suivant la réception de votre demande formulé.si vous êtes intéressés, veuillez me contacter par e-mail:thierry_720@msn.com
Budgetplus est une arnaque un peu plus suptile que les autres. Ne perder pas de temps avec elle. Vérifier son code APE??? Aide au personnes, ca ne veut rien dire. C'est comme une répasseuse ou une femme de ménage à son compte. Tirer-vous conculsions ..... Bien cordialement D.