670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin d'un credit entre particuliers

Question de marion63 le 16/03/2011 à 15h51
Dernière réponse le 11/05/2011 à 21h52
[ ! ]
Bonjour, je recherche un pret entre particuliers si il y a d'honnete personne merci de me repondre..merci par avance
Répondre
18 réponses pour « 
besoin d'un credit entre particuliers
 »
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 15h58
[ ! ]
Bonjour , Nous sommes une ONG internationale de micro-finance DASAFARI- GROUPE ayant pour concept la lutte contre la pauvreté et le chômage dans le monde, puis suite à votre annonce , nous vous informons que nous sommes entièrement disponible pour vous octroyer le plus rapidement possible votre prêt . Veuillez bien vouloir nous contactez par mail : dasafarigroupe@ymail.com pour plus de renseignements sur nos prestations et services. Cordialement
Répondre
Réponse de Emma75
Le 16/03/2011 é 16h02
[ ! ]
Ne,repondez,pas,c'est,une,arnaque!on,aura,tout,vu,une,ONG,qui,fait,des,prêts!!!!!!!!
Référence(s) :
juste,moi
Répondre
Réponse de marion63
Le 16/03/2011 é 16h19
[ ! ]
Merci..ne vous inquietez pas jai bien la tete sur les epaules !!
Répondre
Réponse de budgetplus
Le 16/03/2011 é 16h32
[ ! ]
Vous recherchez un prêt entre particulier première ca n'existe pas. Deuxième chose pour qu'elle raison êtes-vous interdit bancaire FICP ou FCC?
Répondre
Réponse de marion63
Le 16/03/2011 é 16h35
[ ! ]
Pas de fichage..juste alleger mensualites..
Répondre
Réponse de budgetplus
Le 16/03/2011 é 16h40
[ ! ]
Alors pourquoi vous ne faites pas appel à un courtier. Si vous avez des revenus stables vous pouvez faire une opération de regroupement de crédits sur 10 ou 12 ans. Je vous rassure les prêts entre particulier n'hésiste pas sauf entre membre d'une même famille.
Répondre
Réponse de budgetplus
Le 16/03/2011 é 16h42
[ ! ]
Quelle est le montant de vos prêt actuels? Vos revenus mensuel? Vos charges de loyer? Combien de personnes à charges? Je vous fait une simulation et ensuite allez vois un courtier si c'est faisable. Je peux vous orienter vous pouvez me joindre sur mon portable au ** ** ** ** **. Bonnee chance
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 16/03/2011 é 16h46
[ ! ]
Budgetplus, ne vous ai-je pas déjà avertie ?
Répondre
Réponse de marion63
Le 16/03/2011 é 16h50
[ ! ]
Qu y a t il avec bubgetplus ?? 32000 euros credits, charges 360 euros 4 au foyer
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 16/03/2011 é 16h51
[ ! ]
Il est impossible de garantir la légalité de ce qui est proposé par budgetplus. Si vous décidez de leur faire confiance, c'est à vos risques et périls.
Répondre
Réponse de marion63
Le 16/03/2011 é 16h51
[ ! ]
Revenus : 1615 jai oublié..
Répondre
Réponse de marion63
Le 16/03/2011 é 16h55
[ ! ]
Merci de prevenir..je ne signe rien , n'envoye rien si louche vs inquietez pas..
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 16/03/2011 é 16h59
[ ! ]
Vous êtes majeure, vaccinée, et mise en garde. Si toutefois vous faites "affaire" avec budgetplus, merci de me faire un retour sur le résultat.
Répondre
Réponse de marion63
Le 16/03/2011 é 17h02
[ ! ]
Budgetplus , je vous laisse mon mail plus simple pr parler..vu que je n'ai pas acces a votre tel..******@live.fr merci
Répondre
Réponse de thie11
Le 16/03/2011 é 21h26
[ ! ]
Offre de prêt aux particuliers qui ont besoin des financements à un taux de 2% à 5% d'intérêt selon le montant demande je faire des prêts locales et internationaux à toutes personnes partout dans le monde.Mon offre ne nécessitent pas beaucoup de documents,mais juste et honnête et fiable.contactez-nous dès aujourd'hui et faites-nous connaître le montant d'argent que vous voulez prêter,je près à vous satisfaire pour votre besoin dans les 72 heures suivant la réception de votre demande formulé.si vous êtes intéressés, veuillez me contacter par e-mail:thierry_720@msn.com
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 17/03/2011 é 05h22
[ ! ]
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION !!!!!
Référence(s) :
mdrrrrrrrrr
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 17/03/2011 é 05h25
[ ! ]
Crédulité quand tu nous tiens....
Répondre
Réponse de desireekeig
Le 11/05/2011 é 21h52
[ ! ]
Budgetplus est une arnaque un peu plus suptile que les autres. Ne perder pas de temps avec elle. Vérifier son code APE??? Aide au personnes, ca ne veut rien dire. C'est comme une répasseuse ou une femme de ménage à son compte. Tirer-vous conculsions ..... Bien cordialement D.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
besoin d'un credit entre particuliers
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.139