670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Existe il des prêteurs entre particuliers

Question de karamel91 le 19/10/2010 à 07h13
Dernière réponse le 28/05/2018 à 15h15
[ ! ]
Bonjour, cela fait quelque temps que j'essaie d'obtenir un credit pour un achat immobilier locatif,malheureusement n'ayant pas suffissament d'ancienneté dans ma boite et achetant seule,les banques refusent mon dossier.Je souhaiterai savoir s'il existe reellement des prêteurs entre particuliers car ne pouvant passer par les organismes bancaires j'ai essayé plusieurs site de prêts entre particuliers et je me suis fait arnaquer à chaque fois , car pour la plus part ce sont des africains ou des français complices d'africains qui se servent de faux documents.Merci de me repondre
Répondre
13 réponses pour « 
existe il des prêteurs entre particuliers
 »
Réponse de karamel91
Le 19/10/2010 é 18h13
[ ! ]
Merci de votre réponse mais je serai trés interréssé si vous pouviez me donner des coordonnées de personnes serieuses pour l'obtention de mon prêt .Merci d'avance
Répondre
Réponse de jff74960
Le 20/10/2010 é 08h38
[ ! ]
Réponse a karamel91 il n'y a rien a attendre des prêts entre particuliers il faut les fuir définitivement. même les rabatteurs qui parlent de leur fille ne sont que de futur problème des milliers de témoignage et d'alerte (un sur ce site en jaune ce n'est pas pour rien) et en d'autres endroits sur ce site sur les arnaques en tout genre voir en référence et sur d'autres sites http://www.arcrachatcredits.org/edito.php?article=650
Référence(s) :
http://experts-univers.com/arnaque-mandat-cash-urgent-la-poste.html?page=2#reponses
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 14h03
[ ! ]
Bonjour pourriez vous m aider a trouver un preteur honnete merci
Répondre
Réponse de adouroland
Le 10/03/2011 é 10h38
[ ! ]
Il y à de la grandeur d'âmes às e montrer genereuse à l'égard de ceux qui ne reconnaissent pas nos bontés et qui nous renddent le mal pour le bien mais moi je n'ai jamsis eu la chance dans ma vie car je cherchais un prêt depuis decembre 2009 mais je me suis toujours fait arnaquer et ses malhonnêtes ont ruiné ma vie et profitent de la faiblesse des coeurs en détresse et j'ai perdu 6000 € de frais ; mais heureusement comme Dieu ne laisse jamais tomber ses enfants j'ai fini par trouver quelqu'un de bonne foie qui m'à fait un prêt de 150 000 euros avec de bonnes conditions d'obtention de prêt ce qui m'à permis de me remettre sur pied. adouroland39@yahoo.fr
Référence(s) :
0643313050
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 10h43
[ ! ]
Arretez de croire ces faux temoignages !!le pret particulier n existe pas tout ces benins que des voleurs!!!
Répondre
Réponse de adouroland
Le 10/03/2011 é 10h56
[ ! ]
C'est parceque ça existe que ça porte le nom alors pas de découragement car avant je réahissais et je parlais comme vous mais maintenant j'ai compris qu'il faut jamais se décourager en tout cas les avis sont partagés moi je ne me decourage jamais mais il existe encore des personnes honnêtes mais c'est très rare car moi pereonnellement j'ai bavé avant de trouver ce prêt de 150 000 euros.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 23h27
[ ! ]
Bonjour je suis choquée par tous ces témoignages! quelqu'un peut-il m'aider? Je ne sais plus que croire! sensuelle97117@orange.fr Merci à tous
Répondre
Réponse de marydid
Le 20/06/2011 é 12h08
[ ! ]
Voila le type meme d'offre de pret de PAP:tous le meme numéro ils font du copier-coller,je pense l'avoir deja dit ici.vous etes leur fonds de commerce pourquoi???ils vous demandent des frais de transferts,vous n'aurez jamais le credits mais plus grave ils ont tous vos papiers donc....a leur tour usurpation d'identité et ils peuvent faire des prets a votre nom.....mefiance il n'existe rien en France ,ces adresses IP viennent de cote d'ivoire ,du Benin..vous gagnez 700 euros/jour vous?eux c'est un minimum :100 personnes qui lisent 2 vont se faire pieger 350 euros de frais de transferts par jour...c'est suffisant .de plus ils disent pas grave les Francais sont riches...lamantable mais c'est la pure verité!donc ne donnez pas vos papiers et ne payez rien!si une personne serieuse veut vous preter:rencontrez-vous,avec votre avocat et demandez le cheque un jour ouvré mais vous ne rencontrerez jamais personne qui pertera a un particulier c'est de l'escroquerie marydid
Répondre
Réponse de jff74960
Le 20/06/2011 é 12h38
[ ! ]
Marydid a mille fois raisons car pas de solution avec les prêt entre particulier ni auprès des faux temoignages de rabatteurs
Référence(s) :
Sommaire des alertes sur les arnaqueurs se promenant sur internet
http://www.arcrachatcredits.org/news.php?article=693
fichier ip des arnaqueurs
http://www.arcrachatcredits.org/news.php?article=735
Répondre
Réponse de dlk
Le 13/11/2013 é 11h10
[ ! ]
Bonjour, je suis content pour vous d'avoir trouvé enfin un vrai preteur honnete et de savoir qu'ils sont rares mais réels. Existerait-il un réseau particulier? tel:06/31/90/70/15 Merci d'avance. DLK
Répondre
Réponse de dlk
Le 13/11/2013 é 11h17
[ ! ]
ADOUROLANDE vous l'a dit courage et persévérence, vous trouverez avec votre bonne étoile.....DLK
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 13/11/2013 é 11h25
[ ! ]
Je ne vois pas ce que le courage a à voir dans l'histoire. Il n'y a pas de prêts entre particuliers sur Internet, quel que soit votre courage ou votre persévérance. Uniquement des arnaqueurs.
Répondre
Réponse de Lili97418
Le 28/05/2018 é 15h15
[ ! ]
Bonjour j'ai vue que vous avez reçu votre prêt il vous ont demandé quoi comme papier et des frais pouvez vous me donner l'adresse s'il vous plait merci moi aussi j'était arnaquer à plusieurs reprises par des faut prêteurs il m'ont mis à découvert sur mon compte principal caisse d'épargne alors soyez honnête si i gagne ou pas assez d'être arnaquer bon moins la fini payer trop frais alors mi paye pu aucun frais pour payer crédit loyer réapprovisionner mon compte qui est à découvert
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
existe il des prêteurs entre particuliers
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.308