670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arnaque prêt entre particuliers

Question anonyme le 18/08/2013 à 22h21
Dernière réponse le 24/11/2017 à 12h02
[ ! ]
Comment ne pas ce faire avoir par des annonces de prêt entre particuliers?
Répondre
3 réponses pour « 
arnaque prêt entre particuliers
 »
Réponse de Tachin
Le 18/08/2013 é 22h37
[ ! ]
En n'y répondant pas. Pensez vous que des inconnus vous prêteraient de l'argent comme çà ?
Répondre
Réponse de lip
Le 21/08/2013 é 02h43
[ ! ]
J'ai une solution a votre problème d"argent: certes ce là n'et pas valable a tout le monde: vous avait une familles-- père mère frère oncle grand parent: si ils ont un bien propre à eux--- maison terrain agricole ou autre__leur faire une demande si ils veules bien ce porté garant pour vous: et de faire une hypothèque a la banques: si ces oui vous aurait votre argent sent problème. part contre il y a le revers: ils faut rembourser votre crédit tout les mois. si ils y à problème que vous pouvais plus payer tout les mois: vous verrait venir les huissier l' un de votre familles qui vous avait fait confiance sa maison ou terrain saisit pour payer votre crédit : ces un gros risques est bien réfléchir avant. [ ils y en n'a beau coups qui ce sont retrouver a dormir a la belles étoiles. bonne chances
Répondre
Réponse de Helena32
Le 24/11/2017 é 12h02
[ ! ]
UN TÉMOIGNAGE DE PRÊT REÇU Pour moi, le prêt entre particuliers n'a jamais existé. Mais à force d'entendre parler de certains prêteurs qui me semblaient sérieux sur les forums et blogs mon choix J'ai tenté ma chance avec une intitution Speed Finance Company. Elle m'a accordé sans soucis un prêt 47000€, selon la loi européenne en France, je vous conseille de faire le bon choix afin de ne pas tomber sur les faux du net. Merci à tous ceux qui témoignent d'elle ; elle est une référence. Vous pouvez sans crainte la contacter à cette adresse E-mail : speed.finance-company@protonmail.com Whatsapp: +33 7 56 84 05 00 Facebook: www.facebook.com/SpeFiCo Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
arnaque prêt entre particuliers
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.411