Arnaque prêt entre particuliers

Comment ne pas ce faire avoir par des annonces de prêt entre particuliers?
3 réponses pour «
arnaque prêt entre particuliers
 »
Réponse de Tachin
Le 18/08/2013 é 22h37
En n'y répondant pas. Pensez vous que des inconnus vous prêteraient de l'argent comme çà ?
Réponse de lip
Le 21/08/2013 é 02h43
J'ai une solution a votre problème d"argent: certes ce là n'et pas valable a tout le monde: vous avait une familles-- père mère frère oncle grand parent: si ils ont un bien propre à eux--- maison terrain agricole ou autre__leur faire une demande si ils veules bien ce porté garant pour vous: et de faire une hypothèque a la banques: si ces oui vous aurait votre argent sent problème. part contre il y a le revers: ils faut rembourser votre crédit tout les mois. si ils y à problème que vous pouvais plus payer tout les mois: vous verrait venir les huissier l' un de votre familles qui vous avait fait confiance sa maison ou terrain saisit pour payer votre crédit : ces un gros risques est bien réfléchir avant. [ ils y en n'a beau coups qui ce sont retrouver a dormir a la belles étoiles. bonne chances
Réponse de Helena32
Le 24/11/2017 é 12h02
UN TÉMOIGNAGE DE PRÊT REÇU Pour moi, le prêt entre particuliers n'a jamais existé. Mais à force d'entendre parler de certains prêteurs qui me semblaient sérieux sur les forums et blogs mon choix J'ai tenté ma chance avec une intitution Speed Finance Company. Elle m'a accordé sans soucis un prêt 47000€, selon la loi européenne en France, je vous conseille de faire le bon choix afin de ne pas tomber sur les faux du net. Merci à tous ceux qui témoignent d'elle ; elle est une référence. Vous pouvez sans crainte la contacter à cette adresse E-mail : speed.finance-company@protonmail.com Whatsapp: +33 7 56 84 05 00 Facebook: www.facebook.com/SpeFiCo Cordialement