670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pret de particuliers à particuliers

Question de naouche le 25/02/2010 à 00h47
Dernière réponse le 09/11/2019 à 11h59
[ ! ]
Bonjour,cela fait presque 5mois que je cherche un pret et sans resultat! vous savez pourquoi? il faut payerles frais!!!! s'il vous plait preteurs,vous n'auriez pas des prets sans frais ou bien les frais seront payes apres l'octroi du pret;sincerement je ne crois plus aux prets,car au lieu d'etre emprunteur je suis passee à preteur;drole de combinaison, non!!!!!!!!!!!
Répondre
15 réponses pour « 
pret de particuliers à particuliers
 »
Réponse de retraitebanque
Le 31/03/2010 é 09h23
[ ! ]
Les avertissements de ce site sont très clairs de nombreux témoignages aussi voir article en reference
Référence(s) :
http://www.arcrachatcredits.org/articles.php?article=484
Répondre
Réponse de sander
Le 06/11/2010 é 12h11
[ ! ]
Bonjour Mr je viens de lire votre mail concernant le prêt que vous désirez je recommande vivement de me contacter par émail : sandercyriel.loones@gmail.com Merci de me donner suite
Répondre
Réponse de sander
Le 19/11/2010 é 14h02
[ ! ]
Bonjour vue la tension que prenne la misère et la pauvreté dans le monde entier , vue la tension que prenne ce fleau d'anarque dans notre société , vue les conséquence qu'exerce ce fleau dans la société , moi sander loones je m'engage à offrir un service prêt d'argent à toutes persone dans le bésoin. je vous prie de me contacter par email : sandercyriel.loones@gmail.com
Répondre
Réponse de Giselle P.
Le 19/11/2010 é 17h21
[ ! ]
Monsieur Sander, vous êtes bon parleur,pour attirer les proies,moi l'algérienne je vous dis ça suffit de prendre les enfants du Bon DIEU pour des canards sauvages,pour vous tous les moyens sont bon pour soutirer de l'argent; arrêtez vous s'il vous plait!!!!!!
Référence(s) :
moi-même
Répondre
Réponse de anettefinance
Le 26/11/2010 é 19h18
[ ! ]
Bonjour Vous aurez vous même a decouvrir si c'est sérieux ou pas. Mais bien avant tenez moi au courant que vous êtes sérieux. mon taux d'intérêt est de 3% ans remboursable sur le nombre d'année que durera le prêt , concernant le remboursement vous avez la possibilité de payer par anticipation donc c'est à vous de voir et de savoir la somme à rembourser chaque fin du mois et comment me les régler. Vous aurez à me faire parvenir le scan des informations suivantes : -Votre nom et prénom complet -Copie de votre Carte d’identité nationale ou passeport ( recto verso) -Vos coordonnées de domicile (Téléphone de domicile ) -Vos coordonnées bancaire pour le virements des fonds -Montant que vous désirez emprunter. -le contrat de travail - les fiches de salaire Sur combien d'année voulez vous faire cet emprunt ? Email: tur.anette.finance@live.fr Mme anette T.
Référence(s) :
Bonjour
Vous aurez vous même a decouvrir si c'est sérieux ou pas.
Mais bien avant tenez moi au courant que vous êtes sérieux.
mon taux d'intérêt est de 3% ans remboursable sur le nombre d'année que durera le prêt , concernant le remboursement vous avez la possibilité de payer par anticipation donc c'est à vous de voir et de savoir la somme à rembourser chaque fin du mois et comment me les régler.
Vous aurez à me faire parvenir le scan des informations suivantes :
-Votre nom et prénom complet
-Copie de votre Carte d’identité nationale ou passeport ( recto verso)
-Vos coordonnées de domicile (Téléphone de domicile )
-Vos coordonnées bancaire pour le virements des fonds
-Montant que vous désirez emprunter.
-le contrat de travail
- les fiches de salaire
Sur combien d'année voulez vous faire cet emprunt ?
Email: tur.anette.finance@live.fr

Mme anette T.
Répondre
Réponse de bruno10
Le 04/12/2010 é 20h00
[ ! ]
Bonjour Mr/Mme Je suis un financier, je suis prêt à donner des prêts avec le taux d'intérêt de 3% , avec un montant de 3000 € à 4.000.000 € comme l'offre de prêt, je fais des prêts à toute les catégories de personnes, les entreprises, toutes sortes de les organismes professionnels, des particuliers et des investisseurs immobiliers, je donne des prêts à très bon marché et des prix modérés Je suis un certifiés, enregistrés et légitime prêteur. Vous pouvez me contacter dès aujourd'hui si vous êtes intéressés à obtenir ce prêt, contactez-moi pour plus d'informations : douilletb@yahoo.fr Cordialement ....... Mr Bruno douillet
Répondre
Réponse de Giselle P.
Le 04/12/2010 é 20h30
[ ! ]
ATTENTION C'EST UNE ARNAQUE!!!!!!!GARE!! il faut verser des frais;des frais.......
Référence(s) :
moi même
Répondre
Réponse de bruno10
Le 05/12/2010 é 11h09
[ ! ]
Veuillez me contacter sur mon adresse mail et voir: douilletb@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 12h35
[ ! ]
Bonjour j'ai bien eu votre demande et je pourrai vous aidez donc veuillez me contacté par mail aide.finance06@gmail.com.
Répondre
Réponse de naouche
Le 08/12/2013 é 22h03
[ ! ]
Bonsoir,avant tout,je voudrais savoir si c'est enfin pour un prêt sans frais,vous m'excusez mais j'ai eu trop de faux espoirs,merci de me répondre par le biais du site.
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 06/03/2015 é 08h41
[ ! ]
Nousvousfinances@gmail.com faux prêteur usurpateur de raison sociale ne pas repondre ne pas payer
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 25/04/2018 é 09h50
[ ! ]
Tur.anette.finance@live.frfaux preteur
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 08/08/2019 é 09h07
[ ! ]
Jeanjeaques76@gmail.com faux preteur ne pas repondre ne pas payer
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 09/11/2019 é 11h59
[ ! ]
Gwilliams18443@gmail.com faux preteur ne pas payer ne pas repondre c.juillard66@gmail.com faux preteur ne pas payer ne pas repondre
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 09/11/2019 é 11h59
[ ! ]
Gwilliams18443@gmail.com faux preteur ne pas payer ne pas repondre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pret de particuliers à particuliers
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.214