Pret de particuliers à particuliers

Question de naouche le 25/02/2010 à 00h47
Bonjour,cela fait presque 5mois que je cherche un pret et sans resultat! vous savez pourquoi? il faut payerles frais!!!! s'il vous plait preteurs,vous n'auriez pas des prets sans frais ou bien les frais seront payes apres l'octroi du pret;sincerement je ne crois plus aux prets,car au lieu d'etre emprunteur je suis passee à preteur;drole de combinaison, non!!!!!!!!!!!
15 réponses pour «
pret de particuliers à particuliers
 »
Réponse de retraitebanque
Le 31/03/2010 é 09h23
Les avertissements de ce site sont très clairs de nombreux témoignages aussi voir article en reference
Référence(s) :
http://www.arcrachatcredits.org/articles.php?article=484
Réponse de sander
Le 06/11/2010 é 12h11
Bonjour Mr je viens de lire votre mail concernant le prêt que vous désirez je recommande vivement de me contacter par émail : sandercyriel.loones@gmail.com Merci de me donner suite
Réponse de sander
Le 19/11/2010 é 14h02
Bonjour vue la tension que prenne la misère et la pauvreté dans le monde entier , vue la tension que prenne ce fleau d'anarque dans notre société , vue les conséquence qu'exerce ce fleau dans la société , moi sander loones je m'engage à offrir un service prêt d'argent à toutes persone dans le bésoin. je vous prie de me contacter par email : sandercyriel.loones@gmail.com
Réponse de Giselle P.
Le 19/11/2010 é 17h21
Monsieur Sander, vous êtes bon parleur,pour attirer les proies,moi l'algérienne je vous dis ça suffit de prendre les enfants du Bon DIEU pour des canards sauvages,pour vous tous les moyens sont bon pour soutirer de l'argent; arrêtez vous s'il vous plait!!!!!!
Référence(s) :
moi-même
Réponse de anettefinance
Le 26/11/2010 é 19h18
Bonjour Vous aurez vous même a decouvrir si c'est sérieux ou pas. Mais bien avant tenez moi au courant que vous êtes sérieux. mon taux d'intérêt est de 3% ans remboursable sur le nombre d'année que durera le prêt , concernant le remboursement vous avez la possibilité de payer par anticipation donc c'est à vous de voir et de savoir la somme à rembourser chaque fin du mois et comment me les régler. Vous aurez à me faire parvenir le scan des informations suivantes : -Votre nom et prénom complet -Copie de votre Carte d’identité nationale ou passeport ( recto verso) -Vos coordonnées de domicile (Téléphone de domicile ) -Vos coordonnées bancaire pour le virements des fonds -Montant que vous désirez emprunter. -le contrat de travail - les fiches de salaire Sur combien d'année voulez vous faire cet emprunt ? Email: tur.anette.finance@live.fr Mme anette T.
Référence(s) :
Bonjour
Vous aurez vous même a decouvrir si c'est sérieux ou pas.
Mais bien avant tenez moi au courant que vous êtes sérieux.
mon taux d'intérêt est de 3% ans remboursable sur le nombre d'année que durera le prêt , concernant le remboursement vous avez la possibilité de payer par anticipation donc c'est à vous de voir et de savoir la somme à rembourser chaque fin du mois et comment me les régler.
Vous aurez à me faire parvenir le scan des informations suivantes :
-Votre nom et prénom complet
-Copie de votre Carte d’identité nationale ou passeport ( recto verso)
-Vos coordonnées de domicile (Téléphone de domicile )
-Vos coordonnées bancaire pour le virements des fonds
-Montant que vous désirez emprunter.
-le contrat de travail
- les fiches de salaire
Sur combien d'année voulez vous faire cet emprunt ?
Email: tur.anette.finance@live.fr

Mme anette T.
Réponse de bruno10
Le 04/12/2010 é 20h00
Bonjour Mr/Mme Je suis un financier, je suis prêt à donner des prêts avec le taux d'intérêt de 3% , avec un montant de 3000 € à 4.000.000 € comme l'offre de prêt, je fais des prêts à toute les catégories de personnes, les entreprises, toutes sortes de les organismes professionnels, des particuliers et des investisseurs immobiliers, je donne des prêts à très bon marché et des prix modérés Je suis un certifiés, enregistrés et légitime prêteur. Vous pouvez me contacter dès aujourd'hui si vous êtes intéressés à obtenir ce prêt, contactez-moi pour plus d'informations : douilletb@yahoo.fr Cordialement ....... Mr Bruno douillet
Réponse de Giselle P.
Le 04/12/2010 é 20h30
ATTENTION C'EST UNE ARNAQUE!!!!!!!GARE!! il faut verser des frais;des frais.......
Référence(s) :
moi même
Réponse de bruno10
Le 05/12/2010 é 11h09
Veuillez me contacter sur mon adresse mail et voir: douilletb@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 12h35
Bonjour j'ai bien eu votre demande et je pourrai vous aidez donc veuillez me contacté par mail aide.finance06@gmail.com.
Réponse de naouche
Le 08/12/2013 é 22h03
Bonsoir,avant tout,je voudrais savoir si c'est enfin pour un prêt sans frais,vous m'excusez mais j'ai eu trop de faux espoirs,merci de me répondre par le biais du site.
Réponse de retraitebanque
Le 06/03/2015 é 08h41
Nousvousfinances@gmail.com faux prêteur usurpateur de raison sociale ne pas repondre ne pas payer
Réponse de chasseur74
Le 25/04/2018 é 09h50
Tur.anette.finance@live.frfaux preteur
Réponse de chasseur74
Le 08/08/2019 é 09h07
Jeanjeaques76@gmail.com faux preteur ne pas repondre ne pas payer
Réponse de chasseur74
Le 09/11/2019 é 11h59
Gwilliams18443@gmail.com faux preteur ne pas payer ne pas repondre c.juillard66@gmail.com faux preteur ne pas payer ne pas repondre
Réponse de chasseur74
Le 09/11/2019 é 11h59
Gwilliams18443@gmail.com faux preteur ne pas payer ne pas repondre