Demande prix de vente cartes postales anciennes

Je possède 98 cartes postales anciennes ayant pour thème Les Sports (1900/1930 je pense) Y figurent des athlètes français et étrangers posant en pied. Les sports représentés sont : "Coureurs à pied" "La boxe" et en majorité "Cyclisme" Ces cartes sont toutes différentes et aucun athlète n"y figure plusieurs fois.
2 réponses pour «
Demande prix de vente cartes postales anciennes
 »
Réponse de cricri
Le 09/12/2009 é 07h36
Bonjour, Difficile de donner une réponse très précise sans avoir vu les cartes ! Mais ce genre de carte peut en moyenne se vendre dans les 10 euros pièce pour une carte en bon état et si le nom de l'athlète est indiqué.
Réponse de cricri
Le 05/05/2012 é 20h36
Bonjour, Vous avez vendu vos cartes ? Cordialement