Valeurs cartes postales

Question de lionne76_36 le 28/04/2009 à 21h23
J'ai retrouvé deux livrets de cartes postales que mon mari avait.... pouvez vous me les estimer ???? alors j'ai une Edition SAUTIERRE de 12 vues de CLAMECY j'ai une collection ROUBE de 20 vues de NEVERS j'ai Photo QUEMERAIS de vues de CANCALE (LES BOIS SCULPTES) et j'ai d'autres cartes postales divers de 1800 à 1900 mais seules........ c des très anciennes cartes postales, seule souci on a pas d'années de noté dessus.... merci pour votre réponse.....
1 réponse pour «
valeurs cartes postales
 »
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 13h25
Vous n'avez de toute évidence pas retrouvé un magot la carte postale ancienne sauf exception ça vaut environ 1 euro pièce en bon état, un peu plus en livret, plus encore par série complète (2/3 euros)... mais ça ne va pas loin ... c'est incroyable de constater que les gens ont toujours l'impression de posséder la 8ème merveille du monde ... bin non !! on ne peut pas de toute façon donner une estimation sans voir, sans travail et sans recherches et ....... gratuitement !!