670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Valeurs cartes postales

Question de lionne76_36 le 28/04/2009 à 21h23
Dernière réponse le 24/04/2012 à 13h25
[ ! ]
J'ai retrouvé deux livrets de cartes postales que mon mari avait.... pouvez vous me les estimer ???? alors j'ai une Edition SAUTIERRE de 12 vues de CLAMECY j'ai une collection ROUBE de 20 vues de NEVERS j'ai Photo QUEMERAIS de vues de CANCALE (LES BOIS SCULPTES) et j'ai d'autres cartes postales divers de 1800 à 1900 mais seules........ c des très anciennes cartes postales, seule souci on a pas d'années de noté dessus.... merci pour votre réponse.....
Répondre
1 réponse pour « 
valeurs cartes postales
 »
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 13h25
[ ! ]
Vous n'avez de toute évidence pas retrouvé un magot la carte postale ancienne sauf exception ça vaut environ 1 euro pièce en bon état, un peu plus en livret, plus encore par série complète (2/3 euros)... mais ça ne va pas loin ... c'est incroyable de constater que les gens ont toujours l'impression de posséder la 8ème merveille du monde ... bin non !! on ne peut pas de toute façon donner une estimation sans voir, sans travail et sans recherches et ....... gratuitement !!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
valeurs cartes postales
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.954