Estimation de cartes postales anciennes

Bonjour, je possede plusieurs cartes postales qui date environ d'une bonne trentaine d'années. Il s'agit des cartes postales de la francaise des jeux. Je n'ai évidement aucunes idées de leurs valeures.... Pouvez vous m'orienter vers une personne compétente. Je souhaite si possible aussi ,pourquoi pas pouvoir procéder a la vente de celles-ci
3 réponses pour «
estimation de cartes postales anciennes
 »
Réponse anonyme
Le 03/05/2011 é 23h02
Bonjour je possède un lot de 2000 cartes postales avec le timbre 1er jour, des années 1967 à 1987 . excellent état . a quel prix puis je les vendre ?
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 03h26
Jplandry, je vous ai envoye par email prive sur veilos et voiliers tout le detail. Faites-moi savoir si le message ne vous parvient pas.
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 16h56
Bonjour, Il y a quelque temps, j'ai fais estimer et vendu à très bon prix une grosse collection de cartes postales familiales à un négociant lyonnais (un expert en la matière !). Son site internet est --> www.lyoncartespostales.fr N'hesitez pas à prendre contact avec lui, personne de confiance et disponible.
Référence(s) :
www.lyoncartespostales.fr