Demande de renseignement sur l'élevage de poules pondeuses

Question de CNA1er le 09/01/2012 à 12h09
Bonjour à tous, Je voudrais entrer en contact avec quelqu'un qui est déjà dans l’élevage des poules pondeuses au Burkina Faso pour des informations sur entre autres: - connaitre les structures qui vendent les poussins et les aliments, et surtout les prix? - connaitre les structures de vaccination - connaitre son expérience en matière d’élevage de poules pondeuses au Faso. - etc. Merci d'avance de vos réponses.
2 réponses pour «
Demande de renseignement sur l'élevage de poules pondeuses
 »
Réponse de mantoostrong
Le 09/01/2012 é 18h57
Bsr je te donne 2 noms le pdav et la maison de l'aviculture voir dans l'annuaire pour les appeler mon frere il faut voir un veterinaire ou une maison ou l'on vaccine la volaille ils peuvent te donné un calendrier vaccinale, mais qui va les vacciner toi peut-etre MERCI
Référence(s) :
Emmanuel KABORE Conseiller Agricole
Réponse anonyme
Le 27/12/2013 é 20h38
Bonjrs a tous je me nomme arouna je suis burkinabe je suis actuellememt au benin pour 2ans d etudes en elevage agriculture pisciculture transformation des jus et de savon. je fini mes etudes en novembre 2014. je chreche un fermier pour colaborer et ehanger les idée.merci
Référence(s) :
je suis du sud ouest du pays banfora.suis celibateur non marier.