Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Elevage

Création et coût d'un élévage de poules pondeuses

Je voudrais me lancer dans l'élevage de poules pondeuses et de poulets de chair au Burkina faso. en lisant certains sites, l'élevage en plein air serait le moins stressant pour les animaux. Comment s'y prendre pour réaliser une telle exploitation? quel serait le coût en matériel, batiments , nouriture pour environ 100 poules? quel genre de poule utiliser, sachant que l'exploitation se fera au Burkina Faso? Y aurait t- moyen d'avoir une assistance technique pour le démarrage de l'activité? des subventions éventuelles du Nord pour des petites coopératives burkinabé? merci
1 réponse pour «
création et coût d'un élévage de poules pondeuses
 »
Réponse de oksarry
Le 12/04/2011 é 23h27
Je suis un senegalais je suis etudiant en droit en meme temps veterinaire pour l instyance je suis tres pris par mes etudes mes connait ce boulot monsieur je voudrais bien vs aider pendant les vacances ok vs fites comme ca mon numero est 221772310020