Demande de résidence en espagne

Je possède un bien en espagne, au consulat on m'a demandé de faire une lettre de motivation.je ss algérienne, et je voudrai résider en espagne .j'aimerai que vous m'aidiez à rédiger cette lettre pour une demande de résidence .merci
1 réponse pour «
demande de résidence en espagne
 »
Réponse de sabrinaespaña
Le 29/04/2013 é 16h19
Vendre notre maison de 500m de la mer, avec vue sur la mer et les montagnes. très calme, dans ce ennlace trouveront mon annonce et une personne de la photo intéressés à envoyer un courriel. juste le vendre pour 320.000 € est 4, 4hab, 3 salle de bains, 1 wc, garage, cuisine, salle à manger, le chauffage et la climatisation, situé dans un des meilleurs quartiers de la ville xikisanpra@hotmail.com