670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa d'instalation pour regroupement familial

Question de hspain le 04/04/2010 à 13h03
Dernière réponse le 17/11/2014 à 21h05
[ ! ]
Bonjour, j'aimerai savoir quelle est la procedure pour la demande de visa d'instalation pour regroupement familial aupres du consulat d'espagne.voila je suis algerienne et je suis mariee avec un algerien residant en espagne ,mon mari a deposer le dossier de regroupement familial en espagne et il a eu l'accord favorable ,normalement avec cette accord je dois demander un visa d'istalation pour regroupemet familial,quelle est la procedure aupres du consulat d'espagne en algerie afin d'obtenir un tel visa. je tiens a vous informer que j'ai deja beneficier de 2 visa d'affaires delivree par le consulat belge en algerie et actuelement je suis en espagne depuis 5 mois mon visa a expirer et je suis toujours en espagne,j'ai peur si je desend a alger j'aurai des problemes et je pourrai plus rejoindre mon mari ,en plus je suis enceinte et j'ai tout mes controle ici en espagne. merci d'avance pour votre reponse
Répondre
9 réponses pour « 
visa d'instalation pour regroupement familial
 »
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 18h50
[ ! ]
Bonjour je suis algerien marie avec une francaise en france la preferctur de chalon sur saone ma demander de retourner en algerie pour demander le visa d'instaltion je veux savoir quel son les pieces a fournire pour avoir mon visa merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2011 é 09h01
[ ! ]
Mahdi,madame ,voila si vous avez besoin d"un droit quelque soi tu demande un avocat au pays dont vous retrouvez mahdi
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2012 é 15h39
[ ! ]
BONJOUR JE SIUS ALGERIEN MATIE AVEC UNE FRANCAISE
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2013 é 18h43
[ ! ]
Ne t inquiete pas madame, tu peux descendre a alger sans auncun probleme, pour demander ton visa d instalation, vous savez, une fois tu as un numero de NIF, c est bon tu es deja residente, moi aussi, j ai passé 3 ans en espagne et une fois mon visa d intalation est prés, je suis descendu a alger pour le recuperer, et pour la procedure, voila je te donne un e.mail pour envoyer une photo copie de la RESOLUTION, et une photo copie d une demande manuscrite a cet e-mail:.cog.argel@maec.es et une fois tu as la reponse,tu descends a alger pour deposer ton dossier pour un visa d instalation. bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2013 é 20h56
[ ! ]
Bonjour je suis algerienne marier a un algerien né en belgique on c'est marier a alger j ai fait en 2012 docier d un regroupement familial mais ils a eté refusé prck mon mari a travailler 3 mois interimere apres il a abandonner donc le motif (votre mari est en chômage) apres en ce moment mon mari travaille il a un cdd on a l intention de deposer un autre RF je vouler savoir eske ils acceptent le contra cdd merciii .
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2013 é 14h57
[ ! ]
Bonjour je suis de nationalité algérienne mon défens père nous as laisse un héritage ; café bar restaurant plus un studio en déçu ; et en plus de ça le fond et mur nous as apartiene car depuis la datte du décé de mon père on entament des procédure des demandes pour obtenir un visa hélas toujours de réponse négative;alors je demande a tout personne de l aide pour que je puisse récupérait mes biens ; je vous remercier de tout mon coeur et merci d avance
Répondre
Réponse de naima31
Le 26/03/2014 é 12h26
[ ! ]
Salut tt le mande bon je suis une algérienne qui mariée avec un algérien qui réside a Belgique exacte a Bruxelles, et je veux dépose mon dossier de regroupement familial bientôt inchallah notez que mon mari est en chaumage maintenant et il a des preuves actives des recherches de travail,et eil touche a puex prix 1170 euro, ma question est ce que je peux dèpose mon dossier ? * mon mari il a gagnée la garde de sa petite fille par ce qu'il est dèdja divorcé avec son exte, le question que je pause:est ce que je peux rejoindre la garde définitive de la petite fille de mon marie Qui a été gagné par mon marie notez que sa petite fille elle a 3 ans et demis, bien sur si l'importance et nous aide dans notre demande de visa? svp aide moi je peux pas vivre san mon marie et sa petite fille.ils sont tout ma vie. Est-il possible de prendre en compte la le cas de mon mari car il a la garde de sa petite fille, et il est besoine de moi Pour partager la vie ensemble Dans le but d'Education et prendre soin de sa fille, que je considère comme ma fille. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2014 é 19h00
[ ! ]
Bonjour je suis une femme algérienne mariée avec un espagnole je veux demande un rende vouez de visa pour regroupement familial
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2014 é 21h05
[ ! ]
Quiero saber la respuesta de mi reagrupasion familiar
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa d'instalation pour regroupement familial
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.287