Demande de résultat du BREVET

Svp je voudrais savoir mes resultats, je suis en 3eme année du collège en brevet je suis dans la region de casablanca et mon numero d'examen est 5907 et j'ai passé les examens au collège de ABDELLAH GANOUNE qui fait parti de l'académie de HAY HASSANIE je m'appelle ISMAIL EL ALAOUI et mon adresse e-mail est " the-killer-111@live.fr " aidez-moi au plus vite possible et merci
1 réponse pour «
demande de résultat du BREVET
 »
Réponse anonyme
Le 06/07/2009 é 12h21
Sa dépend tu la passé kan ? moi ossi je sui en 3éme é joré les réponse le 10 juillet o collége mé mormalement tu peu lé avoir 2 jour avan sur le site ki é écri sur ta convocation.