Resultats exam régional

Svp je voudrais savoir mes resultats, je suis en 1ere bac s.maths je suis dans la region de chaouia ourdigha et mon numero d'examen est 30525. je m'appelle MOHAMED FARCHI et mon adresse e-mail est " dirty--world@hotmail.fr " aidez-moi au plus vite possible
8 réponses pour «
resultats exam régional
 »
Réponse anonyme
Le 24/06/2009 é 22h40
Svp je voudrais savoir mes resultats, je suis en 1ere bac lettre je suis dans la region de rabat salé zamour zeire et mon numero d'examen est 6140 je m'appelle rajae elguanouni et mon adresse e-mail est " peace-and_love21@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 15h53
Svp je voudrais savoir mes resultats.je ss en 1 ere bac science j ss ds la region sale et mon numero d'examen est 22658 j m'appelle hamza eljjnioui et mon adresse e-mail est "/hamza_jene@hotmail.com/et mon face est /hamza eljjnioui/
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 17h28
Salut je suis hakima de salé je ss en 1 ere bac sx je voudrais savoir mes resultats mon num d'ex est 22382 mon nom est hakima boucetta mon adresse e-mail est hakima@douzi.net mon face et hakkoma boucetta
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 20h06
Slt je suis mustapha de makness tafilalte je suis en 1 bac scince x je voudrais savoir mes resultats de l'exam
Référence(s) :
113450
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 20h13
Salam je suis meme mustapha de mekness tafilalte je pense que le site des résultats est taalim.ma ou men.gov.ma bonne chansse pour touts....
Référence(s) :
113450
Réponse de azer ra
Le 04/07/2012 é 14h45
Svp je voudrais savoir mes resultats, je suis en 1ere bac s.x je suis dans la region de Casablanca a et mon numero d'examen est 709828 je m'appelleAYOUB ELBOUAICHI et mon adresse e-mail est " ayoub-casa1994@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 01/07/2013 é 03h51
Svp je voudrais savoir mes resultats je suis en 1ere bac numero d'examen est 115289 mon adresse e mail est ali1121@live.fr la regio rabat sale zamour zair
Réponse anonyme
Le 01/07/2013 é 11h37
Svp je voudrais savoir ma note de l'examen regional je suis brache technique je m'appelle Amsloukh Mustapha et mon numero D'examen est : 12342043 mon adresse E-mail est:Musmos23@gmail.com