Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

Demande de stage de PFE( systèmes embarqués)

Question de Ensiaste le 29/11/2010 à 13h26
Bonjour, Je suis un élève igénieur en ma dernière année de formation à l'École Nationale Supérieure d'Informatique et d'Analyse des Systèmes (ENSIAS), au Maroc, je suis la recherche d'un stage de projet de in d'étude en France dans le domaines des systèmes aéronautiques/Embarqués, de préférence à la région de Pari. Prière de me répondre sur mon adresse mail: debbarhabdelaziz@gmail.com
15 réponses pour «
Demande de stage de PFE( systèmes embarqués)
 »
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 14h34
Moi aussi je cherche :(
Réponse anonyme
Le 23/12/2010 é 14h01
Bonjour je suis un étudiant au ISET tozeur je cherche un stage de PFE dans la domaine système embarquée au tunisie Prière de me répondre sur mon adresse mail: jabar11@hotmail.fr et Merci
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 18h41
Bonjour,je cherche des stagiaires java j2ee ,vous pouvez envoyer votre cv a contact@cripus.com
Réponse de hana_saif
Le 01/09/2011 é 15h42
Je suis étudiante niveau 3 informatique spécialité Système embarqué et mobile mon pfe aura lieu février 2012 j'aimerai avoir une occasion de réaliser mon stage pfe au sein d'une société dans mon domaine( système embarqué et mobile) si vous etes interéssé vous pouvez me répondre. merci pour le:contact@cripus.com j'aimerai savoir votre mission java j2ee a quoi consiste et la localisation où?
Réponse anonyme
Le 04/12/2011 é 06h59
Bonjour je suis un étudiant au ISET siliana je cherche un stage de PFE dans la domaine système embarquée au tunisie Prière de me répondre sur mon adresse mail: azzmanel@yahoo.fr et Merci
Réponse de BOUABIDI
Le 09/02/2012 é 13h19
Je suis étudiant niveau 3 informatique spécialité Système embarqué (info-industrielle) mon pfe aura lieu février 2012 j'aimerai avoir une occasion de réaliser mon stage pfe au sein d'une société dans mon domaine( système embarqué ) je faire mon etude à l'ISECS sfax. si vous etes interéssé vous pouvez me répondre ou me joindre sur mon adresse email:bouabidi-ali@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 08/08/2012 é 06h20
Bonjour je suis étudiante au 1er année master spécialisé en systèmes embarqués faculté des sciences Méknes , je suis à la recherche d'un stage de projet de fin d'étude dans le domaine des systèmes embarqués , au Maroc , je n'ai pas l'air de le passé ailleurs. J'éspère recevoir vos réponses sur mon Gmail: asmaainformatique@gmail.com et merci
Réponse anonyme
Le 02/11/2012 é 21h09
Bonsoir, je suis une étudiante à iset medenine, de spécialité systèmes embarqués et mobile, je suis à la recherche d'un stage précisément programmation mobile, et voici mon gmail merci de me contacter aouidet.amel@gmail.com
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 21h13
Bonjour, je suis étudiante au 2éme année master spécialisé en systèmes embarqués faculté des sciences monastir au tunisie , je suis la recherche d'un stage de projet de in d'étude en France dans le domaines des systèmes Embarqués, de préférence à la région de Pari. Prière de me répondre sur mon adresse mail: mzoughiuraouf@yahoo.fr
Référence(s) :
Domaines de compétences
Competences informatiques et bureautiques :
Programmation : Pascal, C++,Langage Assenbleur ,LABVIEW,VHDL,Java
Logiciels de simulation : Maple, Isis. setup 7, ISE,
logiciels informatique bureautique : MS office (Word, Excel, PowerPoint ¡Photoshop).
Langues
Anglais professionnel
Arabe bilingue

français :lu, écrit et parlé couramment
Réponse de Oueslati Yosra
Le 13/12/2012 é 21h12
Bonjour je suis une étudiante au ISET Bizerte niveau 3 informatique spécialité Système embarqué (info-industrielle) mon pfe aura lieu février 2013 j'aimerai avoir une occasion de réaliser mon stage pfe au sein d'une société au tunisie dans mon domaine( système embarqué et mobile ) Prière si vous etes interéssé vous pouvez me répondre ou me joindre sur mon adresse email: yos_oues@hotmail.fr merci
Réponse de chaimazmem@gmail.com
Le 17/11/2013 é 05h35
Bonjour je suis aussi étudiante au iset jendouba niveau 3éme année en système embarque je cherche un stage pfe au tunisie et Merci.
Référence(s) :
Domaines de compétences
Competences informatiques et bureautiques
Programmation : Pascal, C++,Langage Assenbleur ,VHDL,Java
Logiciels de simulation : Maple, Isis. setup 7,
logiciels informatique bureautique : MS office (Word, Excel, PowerPoint ¡Photoshop).
Langues
Anglais
francais
Arabe.
Réponse anonyme
Le 26/11/2013 é 22h10
Bonjour je suis étudiant en 3éme année électronique industrielle cycle ingénieur spécialisé en systèmes embarqués à l'école nationale des ingénieurs des Sousse, je suis à la recherche d'un stage de projet de fin d'étude dans le domaine des systèmes embarqués , .J'éspère recevoir vos réponses sur mon Gmail: tifou.nawali@gmail.com et merci .
Réponse anonyme
Le 28/11/2013 é 21h49
Bonjour, Je suis Mbarki Sameh étudiante en 3éme année cycle d'ingénieur de sfax _spécialité informatique section systèmes embarqués. • Célibataire, 24 ans • Nationalité Tunisienne @ : samahmbarki@gmail.com • Langages de programmation : JAVA, J2EE, C, HTML+CSS, XML, MYSQL, androïd, VHDL. Connaissances : traitement d’image, UML. • Formation supplémentaire : Certificat de formation ISIS. Je suis cherche PFE dans le domaine des systèmes embarqués , .J’espère recevoir vos réponses sur mon G mail.Merci
Réponse anonyme
Le 09/12/2013 é 11h55
Je suis étudiant au 2éme année master spécialisé en systèmes embarqués des ENST algerie , je suis la recherche d'un theme dans le domaines des systèmes Embarqués, Prière de me répondre sur mon adresse mail: boulares.malek@gmail.com
Réponse anonyme
Le 28/10/2017 é 20h15
Je suis une étudiante en 2eme année de Licence Appliquée en Systèmes Embarqués et Mobiles à l’ISET de Sousse . Je cherche un stage dans le domaine de Système Embarqué à Sousse, Monastir Prière si vous etes interéssé vous pouvez me répondre ou me joindre sur mon adresse email:sirineidriss6@gmail.com merci