Salut, je suis un étudiant en dernière année de Licence Appliquée en Systèmes
Embarqués et Mobiles à l’ISET de Sousse . Je cherche un stage et projet de fin d'étude (PFE) dans le domaine de Système Embarqué à Sousse, Monastir, Tunis, ou même en France
Salut , on es 3 etudiants en 2eme anne master professionnel systeme embarque à lISIMG on cherche un stage et projet de fin d'etude dans le domaine de système embarqué a tunis ou en france et merci .
Salut a tous, je suis un étudiant en 2eme année de mastere pro en INSTRUMENTATION AVANCE & APPLICATION e de filiére Systèmes
Embarqués à la faculté des science monastir . Je cherche un stage ou un projet de fin d'étude (PFE) dans le domaine de Système Embarqué à Sousse, Monastir,Tunis
pour l'année universitaire 2011/2012.
Bonjour je suis une etudiante de 3éme année :licence appliqué technologie de réseau informatique et je cherche un sujet a propos de tous ce qui est réseau mobile,si vous avez des idées svp contactez moi;rihab.hasni@gmail.com et merci
Bonjour
nous somme une sté fabricationde bateau de plaisance au Z.I elmazraa tazarka nous cherchons une ingenieur qui metrise bien le systeme informatique et a une aide generale sur l'industrie pour faire une etude de bateau pour un stage de 6 mois
Je suis un étudiant en 5ème année cycle ingénieur en génie des systèmes embarqués et informatique industrielle à l'Ecole Nationale des Sciences Appliquées de Fès - Maroc.
Je souhaite avoir un stage au sein d'une société en France ou au Canada dans le domaine des systèmes embarqués.
Ce stage serait d'une durée de 6 mois et se déroulerait du mois de Février 2014 au mois de Juin 2014.
veuillez accepter, Monsieur, l'expression de salutation distingués.
Prière de me contacter par mail : lasri1reda@gmail.com