Demande de texte dans un centre de foot

Bonjours Moi c’est Kacou Serge Emmanuel née le 03-09-96, dans la ville de akakro lopou j’ai 13ans. Et je vie en Cote D’ivoire dans la ville D’Abidjan, je pratique le foot de puit tout petite mon rêve c’est d’être un joueur professionnelle plus tard. Je suis milieux de terrain main pour vous dit que je suis très poli valant de l’attaque. Je souhaite jouer dans votre Centre de Formation pour encore mieux approfondit mai connaissance pour être plus tard un grand footballeur. Je c’est très bien jouer au foot, et on m’apprécie beaucoup donc normal de vous dit que je suis très talentueux. Aider moi a intégré votre Centre de Formation car sa serai pour moi d’approfondie mai connaissance et une très grand fierté de défende votre couleur. Mai parents sont d’accore pour que je joue je serrai beaucoup trop content si vous me donner cette chance de pourvoir évoluer avec vous, j’ai beaucoup de frère et sœur sur la France que je pourrais rester en passant votre texte. Et pour mon billet d’avion je peut m’acheter, j’ai un pas port et une licence. Je serré beaucoup trop ravie si vous me répondiez par mon adresse mail Sergus_10@hotmail.fr ou par le téléphone mobil 00225 08 64 01 30 mon phone et 00225 08 64 01 30 ou celui de mon grand frère. Car ma passion pour le foot est plus grand que tout dans ma Vie. Mercie de bien vouloir lire ma demande, j’attend et je suis dans l’espoir de recevoir votre réponse merci
3 réponses pour «
demande de texte dans un centre de foot
 »
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 13h04
Je me nomme bamba mamadou je suis en côte d'ivoire j'ai 15ans et je suis élève en classe de 3ème. je suis obsédé par le foot que dans mes projets le premier travail que je voudrais faire est de jouer au football. mais ici je n'est pas les moyens intégré un club mais je joue dans un centre de formation qui s'appelle ATLANTIS.Le poste que je joue est ailier ou attaquant de point
Référence(s) :
une taille moyenne,mon poids est 48kilos, prêt techniquement et physiquement
Réponse de yadjouman
Le 05/07/2011 é 16h33
Salut moi ces eric et je suis un footballeur tres talentueux et j'aimerais intégré votre centre de formation j'ai jouer atlanits football club et je suis millieu et de terrain et j'ai et jai 15ans jai une video de moi s'il vous voulez bien m'accetper dans centre de formation je peut vous la montré s'il vous me reponder voici mon msn erico61@live.fr et mon contact 00225 45 14 89 38 et le numero de mon papa 00225 05 88 26 68 reponder moi s'il vous plait je veut ètre plus tard un grand jouer si vous man donner l'ocassion d'ètre ce grand jouer que je rève d'ètre jour?
Référence(s) :
je veut ètre un grand jouer plus tard
Réponse anonyme
Le 06/08/2011 é 22h46
Je me nomme abdoul aziz kane je suis au sénégal je suis talentueux et j'ai 12ans je suis en classe de 5eme je suis obsédé par le foot et je souhaite que vous m'integrez dans votre centre de formation mais ici je n'ai pas les moyen je suis seulement dans un école de foot afriqua promo foot mon poste de foot est attaquant vous pouvez me contacter au (221)77 327 4217
Référence(s) :
Je mesure 1m55 et pèse 45kg je suis sénégalais pulaar et fan du barca.jespere être contacter pour pouvoir mettre en oeuvre mon talent au service d'une très bonne équipe et merci pour tout