President africain le plus rich

Question de aiadra le 09/08/2010 à 13h35
Salut,je me présente aida oumar ,je suis un jeune ivoirien inspirer par le football,je suis née le28 mai 1993 a Abidjan et comme vous vaser ici en cote d'ivoire seul les riche preuve jouer,alors moi maintenant je soufre dans mon pays a chaque fois des centaine de message pour trouver un école de football.slip aider moi.moi le foot ses dans mon sen et j'aime beaucoup les entrepreneure qui en le niveau.coucou,mes frère,je ce être votre joueur,essayer moi et vous verre mon talent en attaquant j'ai age quand je peut pouvoir vous recentrer,je veut resaler un rêve d'enfance,être un joueur professionnelle.slip aider moi,foot mon seul désir ses que vous m'accepter,je veut réussir est être un joueur professionnelle,j'aime beaucoup les école de football,le football ses ma vie alors slip aider moi,je suis née 1993 1.65 taille 49k je suis un attaquant tou les jour je menterie dur et moi j aime votre école parce que il est beaucoup discipline merci abidjan je suis respecter par tous le monde ,moi j' ai vécus ma vie sans per et avec un ballon.moi par respect a tous les académie d'Europe j'adorai devenir un joueur professionnelle . mon Émail: aidara07@live.fr
3 réponses pour «
president africain le plus rich
 »
Réponse anonyme
Le 14/05/2011 é 00h15
Ne lache pas ...surtout pas et tu aura la chance de vivre tes reves et non de le rever.tu ira loin dans la vie ne lache surtout pas ok
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 07h06
Dans le texte : -"Salut,je me présente aida oumar ,je suis un jeune ivoirien inspirer par le football,je suis née le28 mai 1993 a Abidjan" (un peu plus loin) -"est être un joueur professionnelle,j'aime beaucoup les école de football,le football ses ma vie alors slip aider moi,je suis née 1993 1.65 taille 49k je suis un attaquant tou les jour je menterie dur et moi j aime votre école parce que il est beaucoup discipline merci abidjan je suis respecter par tous le monde ,moi j' ai vécus ma vie sans per et avec un ballon.moi par respect a tous les académie d'Europe j'adorai devenir un joueur professionnelle ." Très drôle ce passage-ci surtout -"moi j' ai vécus ma vie sans per et avec un ballon." A se tordre de rire... Un p'tit con de trou du cul de 17 ans (au moment de la rédaction de ce sublime texte) qu'est plus vieux que son grand-père (ce dernier a d'ailleur oublié de descendre de son arbre). Donc unp'tit con de trou du cul de 17ans qu'a tout vue et tout vécu... La premiere réponce n'est pas mal gratiné non-plus...
Référence(s) :
Et sinon il en est où notre superman du "fote-ball" coloré ??? L'est sans aucun doute devenu un super champion depuis le temps... mouuuhaaahaaahaaa
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 07h12
A bin merde reponse ci avek un S mon frer...
Référence(s) :
taratata soin tsoin...