670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

President africain le plus rich

Question de aiadra le 09/08/2010 à 13h35
Dernière réponse le 27/02/2012 à 07h12
[ ! ]
Salut,je me présente aida oumar ,je suis un jeune ivoirien inspirer par le football,je suis née le28 mai 1993 a Abidjan et comme vous vaser ici en cote d'ivoire seul les riche preuve jouer,alors moi maintenant je soufre dans mon pays a chaque fois des centaine de message pour trouver un école de football.slip aider moi.moi le foot ses dans mon sen et j'aime beaucoup les entrepreneure qui en le niveau.coucou,mes frère,je ce être votre joueur,essayer moi et vous verre mon talent en attaquant j'ai age quand je peut pouvoir vous recentrer,je veut resaler un rêve d'enfance,être un joueur professionnelle.slip aider moi,foot mon seul désir ses que vous m'accepter,je veut réussir est être un joueur professionnelle,j'aime beaucoup les école de football,le football ses ma vie alors slip aider moi,je suis née 1993 1.65 taille 49k je suis un attaquant tou les jour je menterie dur et moi j aime votre école parce que il est beaucoup discipline merci abidjan je suis respecter par tous le monde ,moi j' ai vécus ma vie sans per et avec un ballon.moi par respect a tous les académie d'Europe j'adorai devenir un joueur professionnelle . mon Émail: aidara07@live.fr
Répondre
3 réponses pour « 
president africain le plus rich
 »
Réponse anonyme
Le 14/05/2011 é 00h15
[ ! ]
Ne lache pas ...surtout pas et tu aura la chance de vivre tes reves et non de le rever.tu ira loin dans la vie ne lache surtout pas ok
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 07h06
[ ! ]
Dans le texte : -"Salut,je me présente aida oumar ,je suis un jeune ivoirien inspirer par le football,je suis née le28 mai 1993 a Abidjan" (un peu plus loin) -"est être un joueur professionnelle,j'aime beaucoup les école de football,le football ses ma vie alors slip aider moi,je suis née 1993 1.65 taille 49k je suis un attaquant tou les jour je menterie dur et moi j aime votre école parce que il est beaucoup discipline merci abidjan je suis respecter par tous le monde ,moi j' ai vécus ma vie sans per et avec un ballon.moi par respect a tous les académie d'Europe j'adorai devenir un joueur professionnelle ." Très drôle ce passage-ci surtout -"moi j' ai vécus ma vie sans per et avec un ballon." A se tordre de rire... Un p'tit con de trou du cul de 17 ans (au moment de la rédaction de ce sublime texte) qu'est plus vieux que son grand-père (ce dernier a d'ailleur oublié de descendre de son arbre). Donc unp'tit con de trou du cul de 17ans qu'a tout vue et tout vécu... La premiere réponce n'est pas mal gratiné non-plus...
Référence(s) :
Et sinon il en est où notre superman du "fote-ball" coloré ??? L'est sans aucun doute devenu un super champion depuis le temps... mouuuhaaahaaahaaa
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 07h12
[ ! ]
A bin merde reponse ci avek un S mon frer...
Référence(s) :
taratata soin tsoin...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
president africain le plus rich
 »
  • 2
    réponses
    Salut,je me presente Hermann ako ,je sui un jeune togolais dans le meme pays que adebayor mes je jou
  • 2
    réponses
    Salut a toutes et a tous,je suis un joueur de football.je vis en espagne et j´ai 16 ans.j´aimerais j
  • 1
    réponse
    Salut,moi je me nomme Modou Fall ,je suis senegalais Née en 1997,j'aime le football et ,je fais du f
  • 1
    réponse
    Bonsoir a vous moi je me nomme Coulibaly Drissa je suis née en cote d'ivoire et je suis d'origine iv
  • 21
    réponses
    Je suis un jeune eleve en classe de premier D .j'ai 14ans je mesure 1metre85 et je suis un ivoirien
  • 69
    réponses
    Salut,moi je me nomme KRIZOA gnago elie,je suis IVOIRIEN ,j'aime le football et ,je fais du football
  • 1
    réponse
    Bonjour sofie je suis charles un jeune ivoirien de 23ans je vie en cote d'ivoire jais perdus mes par
  • 10
    réponses
    Bonjour Monsieur. je m'appelle tilo yann emmanuel j'ai 17ans et je suis ivoirien résident en Cote d
  • 1
    réponse
    Je suis jeune,je suis un bourkinabe vivent en cote d ivoire j'aime le football et je voudrais jouer
  • 3
    réponses
    Bonjour Monsieur.je me nomme kamagate abdoul koudousse, j'ai 19ans et je suis ivoirien résident en C
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.957