Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche un agent de joueur ou un club de foot

Question de vignos10 le 15/10/2010 à 11h53
Salut moi c'est vadje cedric je vie cote d'ivoire je suis footballeur je joue au poste de milieu offensif je joue des deux pieds mais je suis droitier je suis aussi polyvalent j'ai une belle qualiter de drible je suis technique ma vie c'est le foot je recherche un agent de joueur dans le monde du foot ou club de foot pour des test vous ne serais pas decu je joue dans un centre de formation je suis libre de tous engagemnt avec un club qui voudrais de moi je veux juste etre aider financierement pour fair mes papier merci de votre comprehension vous allez pas regreter mon mail vignosvadje.10@hotmail.fr mon numero +22504878193
103 réponses pour «
recherche un agent de joueur ou un club de foot
 »
Réponse de vatou
Le 18/10/2010 é 13h47
Je suis le nommé atangana hugues j'ai été intéréssé par ton profile contacté moi par téléphone 00447031844564ou par mail atanganahugues@yahoo.fr
Réponse de vignos10
Le 18/10/2010 é 16h49
Merci de me repondre je deja fais j'atend votre reponse merci
Référence(s) :
milieu offensif.ailier gauche
Réponse de redaramake
Le 25/10/2010 é 16h56
Je voudrai trouvé un agent slt je suis reda et j'ai 16 ans et je suis un jeune joueur de foot qui joue en belgique en d3 nationaux et je suis un joueur polyvalent et je joue milllieu offensife et je joue des deux pied et je suis très technique et une bonne endurance et je mesure 1m78 je voudrais trouver un bon club ou un centre de formation je suis quelqu'in qui aime s'entreiner veuillez me contacter au 0489 54 14 25 ou mon adresse mail; rida-barca14@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 13h13
Bonjour reda vous venez ecris votre demande au on doi me repodre repondre j'ai cru que on mavais repondu demander comment on fait ne venez pas ecri ou il doi avoi des reponse a ma question merci de votre comprehenion je sais que tu es aussi que je ne vous insulte pas parceque vous aussi cherche de laide merci de me comprendre amicalement cedric
Référence(s) :
google
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 13h54
Bonjour je m apelle diagne ladji mory je suis un jeune ivoirien de 14ans je desire joué au foot en europe je suis un jeune de taille 1m57 et pois 40 kilos je suis un jeune polyvalent je joue partout voila mes contact +22506270514 ou email rahim102010@hotmail.fr
Référence(s) :
cherche un club ou un academy ou evolué
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 19h10
Bonjour je m'apelle Julian Féron je suis un jeune Français de 18ans et je desire trouver un club en belgique .. je mesure 1m73 et je pesé 60kilos, je joue en milieu defensif . je suis un jeune qui a de l'endurance et battent .. Voila je vous laisse mon Email : juninhobogosse@hotmail.fr ...
Référence(s) :
cherche un club
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 18h10
Bonjoure nom et prennom ;LAHDIRI ABDELGHANI age; 18 ans pays ; alger algeria nivoux ;9 ane profestionale; fooballe poste; gardien email; lahdiri@live.fr rano2003@hotmail.fr telphone; 00213554765939 je suis tres intirrese a votre annonce pour anstante je sigener a plesure clube a alger joui avec un clube a bologhine on o.m.s.e junior merci
Réponse de Agent21foot
Le 02/01/2011 é 14h21
Bonjour, Vous voulez vous faire aider pour trouver un club,un centre de formation en Europe ou ailleurs dans le monde? Je vous invite à me faire parvenir si vous possedez ces documents qui sont nécessaires pour vous introduire et faire votre promotion auprès des clubs,récruteurs,managers et coachs que l'on a en contact. Voici l'adresse mail ou faire parvenir tous ces documents: agent21football@gmail.com Vous aurez une réponse rapide une fois tous vos documents consultés. Cordialement.
Réponse de djaki arthur
Le 28/01/2011 é 11h44
Salut moi c'est Djaki arthur je suis ivoirien et je suis a la recherche d'un club ou un manager de foot pour m'aide a rejoindre un club je mesure 1.79M je joue comme milieu défensif et attaquant de point et je suis très poli . mon émail est djaki333@LIVE.fr
Réponse de zambro85
Le 28/01/2011 é 13h08
Salut cest yssouf sissoko l agent de joueur qui m avais apeler ne ma plus rapeler je ne sais pas pourquoi mais q il sache que j atand toujour son apel et je sui vraimant serieur svp rapeler moi mrs et j ais un compte facebook mon email annazambro85@live.fr (mercie) yssouf sissoko
Référence(s) :
je suis un defenseur centrale mais lorsque je joue au milieu et en ataque on me dit que je suis bon devans mais cv est a la defense que je me sansl aise
Réponse de djaki arthur
Le 29/01/2011 é 11h45
Bonjour je me nomme djaki arthur je suis ivoirien a la recherche d'un manager ou un club pour m'aider a rejoindre un club en Europe ou autre je suis un milieu défensif et je joue souvent comme attaquant de pointe pour mes capacité en tan que buteur je mesure 1.79m mon poids est de 67k j'ai 17ans je suis a votre disposition mon émail est djaki333@live.fr Merci
Réponse de zambro85
Le 01/02/2011 é 14h22
Bonjour yssouf sissoko l agent de joueur qui m avais apeler il ne plus rapeler je ne sais pas pourquoi j ais voulais lui donner le numero de mon entraineur et alors voila son numero celui de la cote d ivoire il s apele lasso 0022565022161 ok bon svp j atend votre coup de fil mrs jais aussi un compte facebook
Réponse de zambro85
Le 01/02/2011 é 14h37
Sui yssouf sisssoko et je voudrais etre en contacte avec vou mrs mon est numero est le suivant 00223 77710324 mon email annazambro85 @live.fr
Réponse de zambro85
Le 01/02/2011 é 14h52
Ok agent 21 mais actuelemant je ne passede pas tou ceci mai je verais mais je suis un ivoirien et je joue au mali au djoliba ac et aussi jais une licence de la cote d ivoire apelre moi et on sera plus clair car le foot est toute ma vie mon numero 00223 77710324
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 17h28
Bonsoir tout le monde je m'appel francois, je suis de nationalite camerounaise je vis en russie ville de ryazan et je suis a la recherche d'un agent de joueur. J'ai ete forme a l'ecole de football brasseries du cameroun (14e promotion),au poste de milieu de couloir droit,arrive en russie dans l'equipe de mon universite jai ete reconverti en milieu recuperateur mais je suis asssez polyvalent je peux jouer a gauche, a droite et a l'axe du milieu en plus je peux jouer en arriere central. J'ai ete elu meilleur joueur de ma facultee (universite de medecine ip pavlov de ryazan) en 2010,2 fois meilleur joueur du tournoi des etudiants etrangers de la ville de ryazan (2008,2009) et meilleur defenseur du tournoi ttlf d'hiver 2011 le site internet est (www.ttlf-ryazan.ru/) J'ai egalement participe au tornoi regional (riazanski oblast) avec les equipes уютны дом (2007,2008) kлув 900 (2009,). et апатит (2010) NB: j'ai besoin d'un agent de joueur qui pourra me negocier un contrat sport-etudes de preference ici en russie.
Référence(s) :
mon email abolofrancis@hotmail.fr, mon numero de telephone +7 920 990 04 17
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 15h47
Slt je m'apelle aloys je joue en ligue camerounaise jè 17ans ayant pour proffession le football j'aimerais bien recevoir l'aide d'un agent joueur pour m'aidéa faire carriere si possible d'un club de football merci de votre bonne comprehension
Référence(s) :
poste defenseur central .poste de soutient lateral droit (doitier) 1m80 72 kg je repond au 97-78-05-90
Réponse de Agent21foot
Le 07/02/2011 é 01h48
Bonsoir Yssouf, Envoie moi ton Cv et ta photo à mon adresse mail : agent21football@gmail.com Je te reponds direct sur ton mail et je t'appele aux coordonnées que tu me fourniras. Cordialement.
Réponse de zambro85
Le 07/02/2011 é 16h44
Agent 21 je n ais pas de cv mais j ais une licence de la cote d ivoire oui elle a ete signe par la federation ivoirienne et si vous voulez voire ma photo j ais un compte facebook annazambro85@live.fr et vous me verais mon numero 00223 77710324 merci mrs yssouf sissoko
Réponse de zambro85
Le 09/02/2011 é 17h59
Salut moi cest yssouf sissoko et jeune joueur alors je sui a la recherche d un agent je sui droitier je reside au mali alors mon contacte 223 77710324
Réponse de ggggggg
Le 10/02/2011 é 18h01
Salut je sui a la rechérche de club jai 18ans et s8 sénégalais