Demande Visa Allemagne

Question de etudiante3000 le 05/03/2012 à 23h41
Bonjour, Je veux demander un visa en Allemagne pour le mois de 8 de cette année et je ne sais c'est pour quand je dois prendre un rendez sachant que je veux un visa touriste, je travaille actuellement et je veux demander un visa de 1 an est ce que c'est possible ? Et comment je peux prendre le rendez vous, est ce que je dois préparer des pièce ? Est ce que la demande de rendez se passe vite, elle prend combien du temps? Dans l'attente de vos réponses
5 réponses pour «
Demande Visa Allemagne
 »
Réponse anonyme
Le 01/11/2012 é 15h30
Je veux fixé un rendez vous pour visa de regroupement familiale pour l'allemagne a partir de la tunisie
Réponse anonyme
Le 13/03/2013 é 13h23
Bon jour c bassirou gueye je su8 senegalei g demande visa pour vijit
Référence(s) :
je su8 masson
Réponse anonyme
Le 15/03/2013 é 01h50
Bonjours je m'appel cheikh tidiane sarr je demende une visa pour fair visité votre pays
Référence(s) :
footbaleur
Réponse anonyme
Le 12/10/2013 é 02h18
Salut je suis Oussama Abbes née 03 octobre 1989 à bouchamma gabes je veux fixé un rendez-vous pour visa pour l'allemagne a partir de la tunisie n° de passeport W 209923 délivré le 03-12-2010 à Gabes . mon numéro de téléphone 25971132 S'il vous plaît répondre dès que et merci
Réponse anonyme
Le 13/12/2015 é 14h36
Bonjour j`ai l`honneur de bien vouloir vous demander un rendez vous pour un visa pour madame atigui fatima.