Bonjour,je veux prendre un rendez vous pour visa touristique et pour visiter ma fille.le probleme que j'ai eu un rendez vous par boite vocale pour aujourd'hui le 21/12/2011 mais il est non trouvé.et pour cela je suis maitenant devant le consulat et je ne peux pas entrée,donc je veux prendre un rendez vous pour demain le22/12/2011.mariam dammak W655865/ali drira V 589193
Svp svp repondez moi maintenant par ce que j' ai acheté les billets pour aller le vendredi le 23/12/2011et ca ma fait mal.et je suis maitenant devant le consulat a partir de 9H .car j'ai eu un rendez vous par boite vocale de 10H a 11H .et le rendez vous n'a pas touvée pourquoi je sais pas monsieur donc je veux prendre un rendez vous pour demain le22/12/2011
mariam dammak W655865
ali drira V589193
Nom:Tine
Prénom:Richard Ngagne
Date de Naissance:13 Janvier 1975
Numéro de passport:00343804
Numéro de CIN:1631197500009
Adresse:Fandène Yaboye
je veux bien prendre un RDV pour visa touristique à l'Ambassade d'Allemagne à Dakar
Référence(s) :
Je suis Pretre et Vicaire à la mission catholique sacré coeur de Sanghé à Thiès
Salut je veux me renseigner pour avoir un visa pour l’Allemagne, je viens d'une territoire occupée par les rebelles de l'est de mon pays et je n'est plus des parents proches alors je cherche un pays accueillant(refuge) ainsi je ne sais pas comment procéder.
Bonjjjour , je suis tunisienne et jjje veux avoir un visa touristique à l'almagne ...
jje veux savoir les documents necessaires ...
et les procedures a faire ....