Demande visa d'étude en belgique

Je demande visa d'étude pour continuer mes études en belgique,,,
3 réponses pour «
demande visa d'étude en belgique
 »
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 16h10
Moi je suis un étudiant algérien en sciences de la terre et je veu savoire plus sur les étapes a suivre a fin d'obtenire visa d'étude en bélgique et je veu faire une inscription en mastere d'un établissement étatique . a tous qui y ont des répances sur mon sujet . mérçi
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 23/05/2013 é 08h15
Je suis un etudiant d'un istitut au comores en gestion et informatique j'ai un BTS et je voulé continuer mes etudes et jeveu savoir les etapes a suivre a fin dobtenir un visa d'etude en belgique et je veux aussi faire un inscription en licence meci
Réponse anonyme
Le 20/07/2016 é 20h38
Salut jai obtenu mon bac en 2013 .je suis togolais ,j’aimerais continuer mes études en Belgique mais je n’ai pas de moyens .comment faire