Information sur le visa etudiant en belgique

J ai obtenu mon BAC ON 2007 et j aimrai bien contunier mais etude en belgique quelle sont les demarhe que je doit faire pour obtenir une visa etudiant en belgique ? est ce que je doit avoire un diblom en francais ou ce n ai pas importon? merci bocoup
3 réponses pour «
information sur le visa etudiant en belgique
 »
Réponse anonyme
Le 28/10/2008 é 19h05
Slt je suis un etudiant marocain jai eu mon DEUG cette année je veux savoir quels sont les étapes a suivre pour obtenir un visa etudiant en belgique sachant ke jai un ami belge qui est pret de menvoyer la copie de la prise en charges et le certificat dhebergement merci
Réponse anonyme
Le 11/06/2009 é 23h39
Votre 1 qestion je ne peu pas t aider. et le 2 qestion le déplome en francais c'est pas important pour obtenir une viza etudient eb belgique! et bonne chance a tous les etudients
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 19h23
Bonjour, je suis un étudiant marocain et j'ai une licence professionnelle en France et j'ai une carte de séjour française et je veux continuer mes études en Belgique, est ce que une visa étudiant belge obligatoire ? , si obligatoire il faut déposé le dossier de visa en France ou bien il faut retourner au Maroc pour la déposer ? Merci d'avance .