669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande un visa touristique au canada

Question anonyme le 10/07/2010 à 01h35
Dernière réponse le 16/03/2012 à 15h36
[ ! ]
Je suis un jeune algérien j'ai 24ans ,j'aimerais bien faire visité canada et j'en sais pas koi faire? quels sont le papiers nécessaire pour ce genre de visa sachons que je suis un étudiant merci d'avance
Répondre
4 réponses pour « 
demande un visa touristique au canada
 »
Réponse anonyme
Le 13/09/2010 é 17h38
[ ! ]
Femme de 35 ans monoparentale 4 enfants du CANADA recherche ami(e),partenaire financier,partenaire de travaille,investisseur,dans le domaine restauration, arcade et domaine immobilier.la personne recherché doit etre honnete,sociable,responsable et aimer les voyages et devra être capable d'investir un certain montant dans l'entreprise.son investissement lui rapportera un montant fixe et assuré a chaque mois pendant de nombreuses années.apres investissement possibilité de voyager et vivre au CANADA seul ou en famille avec toute dépense payées.cette annonce s'adresse autant au femmes qu' aux hommes.personne sérieuse seulement,escrocs s'abstenir pour plus amples informations me contacter
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2010 é 00h44
[ ! ]
Pouvez-vous nous laisser votre adresse email pour vous contactez? OU bien contactez moi c mon adresse email redaelmarzouki@gmail.com.
Référence(s) :
rd
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2011 é 19h59
[ ! ]
J'aimerai bien que tu me laisse un message vraiment pour une discutions, pour prendre les mesures nécessaires ,je suis vraiment intéressé est pour clea j'aimerai bien qu'il y'est un contacte fiable et sur entre nous de mon coté j'en suis sur jamais te décevoir mais je rapporte beaucoup de bonheur et de la joie voici mon adresse ou bien msn pour un contacte ultérieur je vous attends avec impatience. adresse. david1230000@hotmail.fr
Référence(s) :
je m'appelle toufik âgé de de 31 ans je suis algérien , je travail actuellement dans le tourisme au sud de l'Algérie .
Répondre
Réponse de ousmane10
Le 16/03/2012 é 15h36
[ ! ]
Bonjour je m'appelle cheikh ousmane mbacké ndiaye jai 24 ans je suis senegalais votre projet m'interesse beaucoup je vous laisse mon numero portable 221778946182 email noreyny@live.fr facebook serigne ousmane ndiaye merci.
Référence(s) :
cheikh ousmane mbacké ndiaye agés 24 ans nationalité senegalais
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande un visa touristique au canada
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.485