Demande un visa touristique au canada

Je suis un jeune algérien j'ai 24ans ,j'aimerais bien faire visité canada et j'en sais pas koi faire? quels sont le papiers nécessaire pour ce genre de visa sachons que je suis un étudiant merci d'avance
4 réponses pour «
demande un visa touristique au canada
 »
Réponse anonyme
Le 13/09/2010 é 17h38
Femme de 35 ans monoparentale 4 enfants du CANADA recherche ami(e),partenaire financier,partenaire de travaille,investisseur,dans le domaine restauration, arcade et domaine immobilier.la personne recherché doit etre honnete,sociable,responsable et aimer les voyages et devra être capable d'investir un certain montant dans l'entreprise.son investissement lui rapportera un montant fixe et assuré a chaque mois pendant de nombreuses années.apres investissement possibilité de voyager et vivre au CANADA seul ou en famille avec toute dépense payées.cette annonce s'adresse autant au femmes qu' aux hommes.personne sérieuse seulement,escrocs s'abstenir pour plus amples informations me contacter
Réponse anonyme
Le 05/12/2010 é 00h44
Pouvez-vous nous laisser votre adresse email pour vous contactez? OU bien contactez moi c mon adresse email redaelmarzouki@gmail.com.
Référence(s) :
rd
Réponse anonyme
Le 01/01/2011 é 19h59
J'aimerai bien que tu me laisse un message vraiment pour une discutions, pour prendre les mesures nécessaires ,je suis vraiment intéressé est pour clea j'aimerai bien qu'il y'est un contacte fiable et sur entre nous de mon coté j'en suis sur jamais te décevoir mais je rapporte beaucoup de bonheur et de la joie voici mon adresse ou bien msn pour un contacte ultérieur je vous attends avec impatience. adresse. david1230000@hotmail.fr
Référence(s) :
je m'appelle toufik âgé de de 31 ans je suis algérien , je travail actuellement dans le tourisme au sud de l'Algérie .
Réponse de ousmane10
Le 16/03/2012 é 15h36
Bonjour je m'appelle cheikh ousmane mbacké ndiaye jai 24 ans je suis senegalais votre projet m'interesse beaucoup je vous laisse mon numero portable 221778946182 email noreyny@live.fr facebook serigne ousmane ndiaye merci.
Référence(s) :
cheikh ousmane mbacké ndiaye agés 24 ans nationalité senegalais