Visa touristique pour un etudiant

Question de Ouali le 07/07/2010 à 20h34
Salut je suis un etudiant en algerie , je veut faire une demande de visa touristique pour le canada ,je vous remercie de me dire qu'ells sont les papiers que je doit faire ici en algerie pour completer le dossier avant de le deposer
3 réponses pour «
visa touristique pour un etudiant
 »
Réponse de sentimental
Le 12/09/2010 é 00h04
Vous aurez la liste des documents demain matin avant midi. diakitelamine11@yahoo.fr 02482493
Référence(s) :
ONG APPUI PLUS
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 23h33
Je veut une visa touristique gratuit pour étudiant
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 20h33
SALUT.. ben moi je suis etudiant algerien en france j'aime bien savoir si avec ce titre -etudiant en france je peux demander un visa touristique pour le canada ??
Référence(s) :
salutations amicales