Démarches pour étudier en Roumanie?

Question de Etudier en Roumanie le 28/04/2011 à 12h11
Centre d'Inscription pour Etudier en Roumanie annonce son nouveau site d’inscription Pour répondre à tous ceux qui se demander comment s’inscrire et étudier en Roumanie, comment obtenir le visa d’études, le Centre d'inscription pour étudier en Roumanie annonce son nouveau site (et sa version anglaise) : www.etudier-en-roumanie.com www.studyinginromania.com Pour l’année académique 2011/2012, les inscriptions ont déjà commencé et tous ceux qui son intéressé peuvent trouver toute les information sur les sites du Centre d'Inscription pour Etudier en Roumanie Centre d'inscription pour étudier en Roumanie travaille en collaborations avec les universités et le Ministère de l'Education, pour aider et accompagner les étudiants. Une bonne partie des étudiants surtout étrangers en Roumanie bénéficient de ses services. Centre d'inscription pour étudier en Roumanie fourni pas seulement, les informations personnalisées sur les options disponibles pour étudier en Roumanie susceptibles d’ aider à prendre la meilleure décision, mais aussi aide pour l’obtention de la lettre de préinscription et d’inscription, assure l’assistance pour l’obtention de visa d’études, l’accueil et l’accompagnement des étudiants dès leurs arrivée en Roumanie et pendant leurs études. La Roumanie possède de très bonnes écoles qui délivrent des diplômes reconnus dans le monde entier. Les sortants de ces écoles sont d'ailleurs très sollicités grâce à la qualité des études dispensées. Toutes les spécialisations sont retrouvées dans ces universités et facultés (médecine, pharmacie, informatique, économie…). Possibilité D’ETUDIER en ANGLAIS, en FRANÇAIS, en ALLEMAND OU en ROUMAIN. Le coût de vie et les frais de scolarités sont relativement très bas. Soyez parmi les premiers à obtenir votre lettre de préinscription et d’admission sans ou avec concours pour étudier en Roumanie et profitez des études excellentes et moins chères. Pour plus d’information sur ce service, rendez-vous sur le site immédiatement. www.etudier-en-roumanie.com www.studyinginromania.com info@etudier-en-roumanie.com
4 réponses pour «
Démarches pour étudier en Roumanie?
 »
Réponse de 12941
Le 09/12/2011 é 11h54
Je m'appele Mamadou DANSOKO Etudiant guineennee de la 2 eme annee economie rurale je sollicite un visa pour poursuivre mais etude contacte 22467686443 /22464686443
Référence(s) :
dansdigan10@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 18h49
Je m'appelle DITENGO KITOMI CHELVICK,etudiant Congolais en 1ère année de la faculté des sciences et techniques, option géologie et je sollicite une inscription pour poursuivre mes études en Roumanie.mes contacts +242069151992
Réponse de Study Center
Le 28/04/2012 é 08h49
Bonjour, L'Agence Study Center Consultants vous propose d'obtenir vos préinscriptions dans les plus belles universités d'Etat et ceci dans un délai de 3 à 15 jours. veuillez pour votre admission nous scanner: (Passeport, copie du diplome, certificat de naissance) et nous allons vous aider. Contact: inscriptionsukraine@yahoo.fr inscriptionsukraine@gmail.com Nous allons vous aider
Réponse de nesrine 1995
Le 15/03/2013 é 12h43
SVP contactez moi sur mon e-mail nesrineamara@yahoo.fr