Trouver une universite en roumanie

Question de barra le 29/01/2011 à 14h12
Est-il possible d'etudier en roumanie en tant que senegalais ayant seulement le bac
10 réponses pour «
trouver une universite en roumanie
 »
Réponse de charles007
Le 25/03/2011 é 09h10
Oui je peux t'aider à arriver ici en Roumanie. il te suffit juste de suivre la procédure ki est dailleurs très facile contacte moi par e-mail; charlesheutchou@yahoo.fr
Réponse de Etudier en Roumanie
Le 25/04/2011 é 23h22
Oui, c'est possible d'étudier en Roumanie ayant le bac. Tu peux trouver plus de détails sur: www.etudier-en-roumanie.com Bonne chance
Référence(s) :
www.etudier-en-roumanie;com
Réponse de Etudier en Roumanie
Le 25/04/2011 é 23h36
Oui, c'est possible d'étudier en Roumanie ayant le bac. Tu peux trouver plus de détails sur: www.etudier-en-roumanie.com Bonne chance
Référence(s) :
www.etudier-en-roumanie.com
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 14h28
Vous souhaitez faire Médecine ? La faculté de Médecine Roumanie, est une faculté accréditée Les diplômes délivrés sont reconnus et valables partout en Europe afric ... Nous proposons une offre de formation(medecine pharmacie dentaire...) médicale et paramédicale,et dans tt les domaines conforme au programme LMD (Licenc...e-Master-Docto.........rat). Notre CHU certifié EuroMedic est l'un des plus importants d'Europe . L'enseignement s'y fait en langue Anglaise de la 1ère à la 6e année. Les étudiants Francophones sont largement représentés dans notre établissement. Une section Francophone devrait ouvrir en septembre 2011. L'inscription ouverte pour plus d info envoyez vos email a etudero@hotmail.fr
Réponse de inscription-en-rouma
Le 17/07/2011 é 16h20
ETUDIER EN UNION EUROPEENNE: Bulgarie, roumanie, Etudier la médecine en Roumanie (médecine générale, dentaire, pharmacie) à Cluj Napoca, Iasi, Arad, Oradea, Bucarest, Constanta…, économie à l’ académie des sciences économiques de Bucarest, sciences (ingénierie)techniques à l’ université polytechnique de Bucarest en Roumain, anglais, Français ou allemand selon votre choix. C’est possible et facile. Obtention de la lettre d`Inscription et d’admission sans ou avec concours (selon le choix du candidat), équivalence des diplômes, le visa d'études et l'accompagnement pendant les études. Aide financière, logement, frais de scolarité, coût de vie estudiantine en Roumanie. Accueil lors d’arrivée en Roumanie et accompagnement dans toutes les démarches administratives. Le temps presse!
Référence(s) :
http::/www.etudier-en-roumanie.com
Réponse de barra
Le 18/07/2011 é 23h20
D accord Charles seulement je voudrais virement votre aide pour que je puisse obtenir une réinscription dans une université en Roumanie.
Référence(s) :
j'ai obtenu le bac depuis 2008 je suis sénégalais j'ai fait une formation en informatique.
Réponse de charles007
Le 19/07/2011 é 10h08
Oui oui c'est très bien, je peux te faire une préinscription à l'université Polytechnique de Bucarest, où tu pourras poursuivre tes études en informatique et surtout en langue française. pour celà, tu devra m'envoyer par mail les documents suivants: 1. Photocopie ou la copie authentifiée de votre dernier diplôme d'études; 2. Copie authentifiée de l'acte de naissance; 3. Copie authentifiée du passeport; 4. Certificat médical + 2 démi cartes photos 4x4 cm; Les documents ci-haut cités doivent être accompagnés par un formulaire de demande (que nous vous envoyons en piece jointe à la présente) dûment rempli.
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 14h12
Salut tout le monde svp g besoin de votre aide bon j'ai eu mon bac (algerien 2011) avec une moyenne se 14.44 mais je n'ai pas le droit d'etudier dans la faculte de medecine ici en algerie car il faut avoir au moins 15.45 donc je crois qu'etudier en roumanie c ma seule et unique chance sauf que le dernier delais du depot de dossier d'inscription c le 30 juillet et on est le 28 juillet donc dites moi qu'est ce que je peux faire ??? je compte sur vous !! svp
Réponse de charles007
Le 28/07/2011 é 14h55
Ce encore possible, passe moi ton mail.
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 01h45
Merci beaucoup de m'avoir repondu c tres gentil de ta part mon email c miryammimi@hotmail.com