Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dents

Étudier médecine dentaire à roumanie

Question de L.mo le 17/01/2012 à 03h49
SALUT je suis un citoyen canadien d origine marocain je compte aller étudier médecine dentaire en roumanie les études en médecine ,ici c dificille acces surout que je suis agé 31 ans et ca me demande bcp à péparer les préalables c tres selectifs bon maquestion est ca vaut la peine d aller etudier médecine en roumanie et concernant mon age 31 ans est ce pas trop tard ?!!! merci bcp pour votre attention
2 réponses pour «
Étudier médecine dentaire à roumanie
 »
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 19h39
Cantacte moi sur email pour plud d'infos..
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 03h55
Qui Sommes Nous: Représentant et Partenaire Officiel des Universités et des Académie de la République Roumaine. L’objectif de notre agence des services ;est de donner à tous les élèves l’occasion d’étudier en Roumanie (donc en Europe). Nous vous aidons à trouver une inscription dans la faculté de votre choix, ce qui n’est pas facile de le faire par vous-même, alors nous faciliterons toutes ses tracasseries en vous trouvant facilement une inscription. Nos Partenaires : -Universite Nationale d’Education Physique et Sport . -Académie des etudes economique ADMINISTRATION DES AFFAIRES . -Universite Politehnica GENIE MECANIQUE GENIE INFORMATIQUE GENIE TELECOMINICATION .. -Universite deTechnique de Construction Bucarest GENIE CIVILE -Université de médecine et pharmacie Grigore T. Popa Iasi . -UUniversité de médecine et pharmacie Victor Babeș Timișoara. -Université de médecine et pharmacie de l'Ouest Vasile Goldis Arad. -
Référence(s) :
http://www.facebook.com/etudier.marocroumanie
studying.in.romania@gmail.com