670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dents

Étudier médecine dentaire à roumanie

Question de L.mo le 17/01/2012 à 03h49
Dernière réponse le 20/08/2012 à 03h55
[ ! ]
SALUT je suis un citoyen canadien d origine marocain je compte aller étudier médecine dentaire en roumanie les études en médecine ,ici c dificille acces surout que je suis agé 31 ans et ca me demande bcp à péparer les préalables c tres selectifs bon maquestion est ca vaut la peine d aller etudier médecine en roumanie et concernant mon age 31 ans est ce pas trop tard ?!!! merci bcp pour votre attention
Répondre
2 réponses pour « 
Étudier médecine dentaire à roumanie
 »
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 19h39
[ ! ]
Cantacte moi sur email pour plud d'infos..
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 03h55
[ ! ]
Qui Sommes Nous: Représentant et Partenaire Officiel des Universités et des Académie de la République Roumaine. L’objectif de notre agence des services ;est de donner à tous les élèves l’occasion d’étudier en Roumanie (donc en Europe). Nous vous aidons à trouver une inscription dans la faculté de votre choix, ce qui n’est pas facile de le faire par vous-même, alors nous faciliterons toutes ses tracasseries en vous trouvant facilement une inscription. Nos Partenaires : -Universite Nationale d’Education Physique et Sport . -Académie des etudes economique ADMINISTRATION DES AFFAIRES . -Universite Politehnica GENIE MECANIQUE GENIE INFORMATIQUE GENIE TELECOMINICATION .. -Universite deTechnique de Construction Bucarest GENIE CIVILE -Université de médecine et pharmacie Grigore T. Popa Iasi . -UUniversité de médecine et pharmacie Victor Babeș Timișoara. -Université de médecine et pharmacie de l'Ouest Vasile Goldis Arad. -
Référence(s) :
http://www.facebook.com/etudier.marocroumanie
studying.in.romania@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Étudier médecine dentaire à roumanie
 »
  • 1
    réponse
    A tous ceux qui souhaitent eétudier en Roumanie, Le calendrier de dépôt des dossiers pour les
  • 2
    réponses
    Inscription et étudier en Union européenne! Visa garanti! Roumanie, Bulgarie (et Moldavie) Etudi
  • 1
    réponse
    Inscription et étudier en Union européenne! Roumanie, Bulgarie (et Moldavie) Etudier la médecine
  • 4
    réponses
    Beqcoup d'étudiants étrangers se demandent comment étudier en Roumanie. La procedure et astuces peu
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis tunisienne et j'ai été acceptée à la faculté de médecine dentaire de monastir tunisi
  • 0
    réponse
    Salut tout le monde j'ai eu le bac cet année et je voulais savoir sur l'étude de la médecine denta
  • 2
    réponses
    Je suis une technicienne supérieure en anesthésie réanimation et je veux savoir si je peux étudier d
  • 1
    réponse
    Tunisienne,g bac 2008 avec 15.40 et je ve etudier medecine dentaire en algerie...je c ke c pa facil
  • 4
    réponses
    Centre d'Inscription pour Etudier en Roumanie annonce son nouveau site d’inscription Pour répond
  • 1
    réponse
    Comment etudier la medecine en tunisie? QUI PEUT ETUDIER la medecine en tunisie? est-il possible p
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.187