Demmande de bouse du norvege

Comment faire pour avoir une bouse novegienne je suis un etudiant congolais de brazzaville en science informatique pour ce la je desir avoir une bourse de norvege mais je ne sais pas comment avoir cete bourse
3 réponses pour «
demmande de bouse du norvege
 »
Réponse anonyme
Le 24/09/2010 é 01h00
Je suis malien anglophone, un bachelier,je cherche une boursse pour contunier mes etude si possible en anglais unilingue ou bilingue,je suis nee en 1988,avec bac 2007-2008 plus une annee de formation en anglais unilingue.
Référence(s) :
domicile kati camp soudiata, cell: 0022373265590
Réponse de Henri L. 2010
Le 01/02/2011 é 15h32
Pour avoir une bouse de norvège, il suffit de trouver une vache norvégienne et de recuillir ses excréments.
Réponse anonyme
Le 16/02/2014 é 15h28
Ah ! Henri ! t'as tiré plus vite que moi rires !! en effet.....et il y a moins de vaches norvegiennes q'au congo ou au mali, :) sinon, le mieux c'est de rester chez vous pour aider vos pays, ici, vos competences seront insuffisantes face aux gens locaux, donc vous perdez des deux cotés