Bonjour, je m'appelle Francois , je suis étudiant en licence Science de la Terre et de l'Environnement et je cherche un boulot d'été en norvege. J'ai traivaillé au danemark l'année derniere et j'aurais souhaité avoir des information sur les job d'été en norvege.
Merci
Salut,
J'ai pas vraiment de réponse à t'apporter concernant la Norvège, mais je suis très intéressé pour travailler la bas ou au Danemark...
es ce que toi, tu pourrais m'expliquer comment tu as fais pour avoir ce job l'année dernière?
Merci d'avance,
Max.
Alors en fait j ai eu la chance d 'avoir une pote qui avait bossé l année precedente et qui etait resté en bonne relation avec le boss... donc on a pu avoir une reponse relativement tot... Si tu veu trouver du taf dans le milieu agricole, milieu qui demande un petit niveau d anglais et surtout aucun diplome, je te conseil de regarder du coté de Samso, c est une ile à l'est du Jutland...
Fru
Ok je vais regarder du côté de Samso, merci du conseil...
Mais tu penses que je dois d'abord m'inscrire sur un quelconque site internet ou directement aller la bas et chercher un travail sur place?!