670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche d'un job d'été en Norvege

Question anonyme le 08/12/2009 à 19h52
Dernière réponse le 14/03/2010 à 23h55
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Francois , je suis étudiant en licence Science de la Terre et de l'Environnement et je cherche un boulot d'été en norvege. J'ai traivaillé au danemark l'année derniere et j'aurais souhaité avoir des information sur les job d'été en norvege. Merci
Répondre
4 réponses pour « 
Recherche d'un job d'été en Norvege
 »
Réponse anonyme
Le 08/03/2010 é 23h12
[ ! ]
Salut, J'ai pas vraiment de réponse à t'apporter concernant la Norvège, mais je suis très intéressé pour travailler la bas ou au Danemark... es ce que toi, tu pourrais m'expliquer comment tu as fais pour avoir ce job l'année dernière? Merci d'avance, Max.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2010 é 14h13
[ ! ]
Alors en fait j ai eu la chance d 'avoir une pote qui avait bossé l année precedente et qui etait resté en bonne relation avec le boss... donc on a pu avoir une reponse relativement tot... Si tu veu trouver du taf dans le milieu agricole, milieu qui demande un petit niveau d anglais et surtout aucun diplome, je te conseil de regarder du coté de Samso, c est une ile à l'est du Jutland... Fru
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2010 é 19h07
[ ! ]
Ok je vais regarder du côté de Samso, merci du conseil... Mais tu penses que je dois d'abord m'inscrire sur un quelconque site internet ou directement aller la bas et chercher un travail sur place?!
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2010 é 23h55
[ ! ]
Tu peu toujours essayer les sites internet, le mieux étant de passer un coup de fil ou envoyer un mail au employeurs sur place
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche d'un job d'été en Norvege
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.946