Demande de bourse gratuit en Norvege

Bonjour, je suit jeune Rwandai etudiant à l'Univeriste National du Rwanda En Faculte de Science Apliques; Departement de Computer Science, En effet je demande une Bourse gratuit en Norvege ou autre pays pour continuer mes Etudes, mais comme je suis Orphere total du Genocide de Tutsi au Rwanda je ne peut pas trouve les moyens de financement . pourriez-vouz m'aide
2 réponses pour «
Demande de bourse gratuit en Norvege
 »
Réponse de be100
Le 14/10/2010 é 21h09
Je sius congolaise je envie de etudiant a norvege
Référence(s) :
univercite
Réponse anonyme
Le 22/09/2012 é 15h53
Tw u es malade?le fait d'etre ophère cè un statut remet tonarvenir sur les rail et dit tw que tu a fini avec ca