Spécialité :

Informatique

Démodulateur nokia 150s

Je souhaiterais avoir le code d'acés du démodulateur nokia 150s Mediamaster trés rapidement s'il vous plait !!! Merci de votre attention.
3 réponses pour «
démodulateur nokia 150s
 »
Réponse anonyme
Le 11/07/2009 é 14h17
Le code est "1234" tout simplement j'en ai un aussi donc c'est sur
Réponse anonyme
Le 26/01/2010 é 16h55
Bonjour, j'ai depuis 6 ans cet appareil satellite NOKIA mediamaster 150 S, sa référence: S/N: S122 143 3337. malheuresement j'ai perdu de document, pour refaire une demande de la télévision par satellite. donc actuellemnt je ne peu plus refaire des demandes. donc si cela est possible merci de revoir ce dossier, par internet ou par courrier postal si nécessaire. pour recevoir ce document, je suis d'accord pour vous payer ce dossier. Merci, bonne année 2010. Christian FATOU Adresse postale: 674 chemin de la Garenne 01150 LAGNIEU adresse internet: christianfatou@sfr.fr téléphone: 0632505585
Référence(s) :
meerci pour recevoir ce dossier
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 11h18
Bonjour, Actuellement je suis à CAMBRAI, dans mon adresse: Rue Résidence belfort, APPT: N°237, 59400 CAMBRAI. Mais je reviendrai bien dans ma Maison en JUILLET 2011, dans cette adresse: 674 chemin de la garenne, 01150 LAGNIEU. Donc je ne serai plus à CAMBRAI, recevez mes sincères salutations. MR FATOU CHRISTIAN