Demontage carter superieur abs de la tondeuse viking 505 MB

Question de papy54 le 01/11/2011 à 11h38
Bonjour, j'ai sur une tondeuse viking 505 MB un porbleme de vitesses de marche qui ne veulent plus passer , le cable est devenu läche d'un seul coup , je pense a une rupture ou a une sortie de la gaine d'un arrêt .Pour reparer il faut demonter le carter superieur , j'ai telecharger le schema technique mais aucune explication sur le demontage du carter .Une personne ayant deja fait cette operation pourrair elle me donner la marche a suivre . merci
2 réponses pour «
demontage carter superieur abs de la tondeuse viking 505 MB
 »
Réponse de kouki85
Le 22/11/2011 é 10h57
Bonjour, regarde si le cable de traction n est pas cassé en haut a la poignée,cela arrive souvent, si il est lache, c est peut etre la cause...pour ca il faut démonter le boitier a la poignée...
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 11h02
Merci effectivement l'arrêt de cable était sauté de sa place mais apres remise en place ,ila recommencé ,j'ai pincé la cage ou il se place et tout fonctionne bien merci