Demonter les portes

Question de tifou71 le 05/05/2014 à 08h27
Bonjour nous déménageons et nous avons un souci pour rentrer le frigo américain dans la maison il manque 10 cm pour cela Peut on démonter les portes et comment faire merci de vos réponses et bonne journée
2 réponses pour «
demonter les portes
 »
Réponse anonyme
Le 05/05/2014 é 08h54
Bonjour, oui vous pouvez démonter les portes normalement.Tout dépend du model et de la marque de votre frigo , Vous devez retrouver le manuel de celui ci pour procéder au démontage, si vous l'avez perdu vous pouvez le retrouver sur le net, car en fonction du model et marque les portes peuvent se démonter différemment. Cordialement,
Réponse de canounet
Le 05/05/2014 é 09h32
Avez-vous pensé à le faire passer par une fenêtre peut-être plus large ?